Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coucou tous le monde
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
--lilou--
Bnjour a tous moi c'est lilou 24 ans de paris et bientôt en espagne, je suis tombé sur le forum par hasard en cherchant comment avoir de la bonne qualitée pour un amr, et finalement ben j'ai un peu laissé tombé et visité tous les liens que vous porposier, lol.

Merci en tous cas pour ce forum super. spoton.gif

Et si une astuce ou un topic a deja était ouvert sur le amr pour le f500i je suis preneuse sans soucis merci beaucoup.
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
Cronos
Bienvenue sur FM ! smile.gif
Vanille
Bonjour Lilou smile.gif
Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous thumbup.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plaises wink.gif

Euh! je trouve ta présentation vraiment maigrelette glurps.gif ...Tu n'as pas plus de détails à nous préciser sur toi , sur tes passions et sur tes hobbies lol.gif

Bon si j'ai bien compris tu vas t'installer en ESPAGNE? blink.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
legzette
coucou lilouuuuuuu !!!!!!
c'est le premier accueil que je fait.... sa y est je fait partie du forum pour de vrai!!!
bon alors lilou.... pourquoi tu va en espagne?? y'en a qui on de la chance... tu m'enmène?? steplaiiii
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.