Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [EST] D500e (27.09.05) + dongle bt 1.2 + cable flashage
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
waatcha
Bonjour smile.gif

Je pense que je vais bientôt mettre en vente mon D500e. Il est de couleur noire, n'a AUCUNE rayure sur l'écran et marche parfaitement. Bon, je pense que ce n'est pas la peine de faire la description tellement ce portable est réputé thumbsup.gif

Je le vendrais avec un dongle bluetooth version 1.2 (meilleure émission et vitesse accrue il me semble aussi). Ca permet de transférer les fichier MP3 et de synchroniser le télépone avec outlook. Vraiment utile.

Enfin, la vente s'effectuerai avec le cable de flashage acheté en Allemagne. On ne le trouve que là bas rolleyes.gif C'est le cable qui permet de changer le firmware (laid) made in orange par celui original de samsung et de mettre à jour le firmware si besoin (certains présentent des thèmes différents).

Le téléphone date du 27 Aout 2005 ce qui fait qu'il n'a même pas 2 mois.

Merci de m'éclairer 59.gif
waatcha
Personne? glurps.gif
aznviet95
Salut ! Quel prix?
c0Ma
C'est justement une estimation aznviet95 ...
The Kyser
CITATION(aznviet95 @ 26/10/2005 - 23:41) *
Salut ! Quel prix?

blink.gif ben c est justement sa question [est] veut dire estimation tongue.gif

moi je pense dans les 250 euros ,c est un prix assez correcte
-=G2'Spirit=-
Ouai le tel est neuf donc entre 210 et 240 euros je dirai avec dongle aller 240 frais d'envoi inclu me parait raisonnable !!
waatcha
Ah merci de ces quelques réponses. thumbsup.gif
En passant par ebay je pense que ce tel part pour un peu plus cher non? Je vais pister, je vais pister wink.gif

Sinon, le prix du D500 va-t-il baisser comme le D600 est sorti récemment ou bien a-t-il atteint un prix "plancher"? Sinon, j'aimerai attendre un peu les promo de noel de Orange pour prendre un téléphone mobicarte (Il y a des promo pour les mobicarte? Si oui, ça serait pour quelle période? J'v faire une recherche pour voir les promo de l'année dernière pour m'en faire une idée ...)

Voilà, merci d'avance pour toute les info qu'on pourra me donner. Bonne journée en tout cas !! smile.gif
Red_Angel
Le mobile est-il désimlocké et garantit? (je pense que oui pour ce dernier)

A priori, mais je n'avance rien, 250€ devrait être une moyenne wink.gif.
waatcha
Garanti oui, bien sûr smile.gif Désimlocké, je pense que je peux le faire. Si quelqu'un le veux à 250€, je pense que je ne chercherai pas à batailler.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.