Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Paulo16
Bonjour à toutes et à tous,

Eh bien, comme le veut la coutume, je me présente, j'habite en aquitaine et je suis un gros amateur de sports mécaniques, belles voitures et Motos évidemment (Stunt/Enduro).

Je n'ai l'habitude de poster n'importe quoi et je suis plutôt diplomate en cas de conflit.

Pour revenir au sujet de ce forum, je ne suis pas un gros consommateur de téléphones mobiles,
j'ai commencé par un Siemens C45 il y a trois ans, puis un MYX-6 un an plus tard, un SGH-E700 un an après (contraint et forcé après la perte de mon MYX-6 crying.gif ) et depuis 3 mois je possède un MYX-7.

Voilà, c'est succint mais si vous voulez plus d'infos il n'y a pas de soucis thumbsup.gif

En espérant trouver des réponses à mes questions sur les téléphones car aujourd'hui, le consommateur doit se débrouiller tout seul ou s'aider de site comme celui-là pour être au niveau avec des technologies qui ne cessent de progresser (comme les PC).

P.S.: J'ai oublié de préciser que les boutiques de téléphones sont minables, 9 fois sur 10, le commercial en connaît moins que toi, c'est dommage blushing.gif
Vanille
Bonjour Paulo16:)
Nous sommes très heureux de t'accueillir sur Forum Mobiles thumbup.gif ...ça fait plaisir de savoir que tu es diplomate lors des conflits spoton.gif ...Je pense que c'est la meilleure attitude à adopter wink.gif ...J'avoue que moi aussi je suis très diplomate avec ceux que je côtoie tongue.gif

Je te souhaite la welcome.png parmi nous...J'espère que tu t'y plairas et que tu arriveras à trouver des réponses à tes questions thumbsup.gif

Merci pour ta belle présentation huglove.gif

tooth.gif C'est vrai que les vendeurs de boutiques de téléphonie sont parfois moins compétents que nous lol.gif ...C'est le monde à l'envers mdr.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Paulo16
Merci pour cet accueil, ça fait chaud au coeur! smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.