Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [MyX6-2] Le fameux site dédié au MyX6-2!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
sKatou
J'avais lu dans un topic précédent qu'une personne dans ce forum construisait un site dédié à ce bien beau portable... qu'en devient t-il? A t-on des nouvelle de www.themonster007.info ?!

Auteur de ce site, sache que, je suis de tout coeur avec toi! Et je suis prêt à t'aider (surtout dans la partie jeux et sonneries)... qu'en est t-il des autres? Allez bougez vos culs un peu! ranting_1.gif

J'ai choisi de te contacter via le forum, tout simplement pour prêcher la bonne parole aux autres fidéles du MyX6-2 wub.gif

Bonne journée wink.gif
Magic-Hyrulean
Hum... Étant nommé par le tcho du 62 pour faire des logos, je suis en train de refaire ma page pour mes logos (même si j'ai un peu de mal). De plus il faut que je recadre tous mes anciens logos.
sKatou
Mais donc le projet et toujours en cour? Tu pourrais m'donner une adresse (msn ou e-mail) pour le contacter?

59.gif
davy.h
moi je suis en train de faire mes pages aussi et je les mets en ligne
j'attend que cegetel débloque mon site perso ou j'ai tout mis car il marche pas
spoton.gif
le-tcho-du-62
Mon adresse MSN est dans mon profil.

Sinon, par mail, je suis joiniable à Admin(@)TheMonster007.info

Sinon pour l'équipe actuelle. Mes deux prédécesseurs sont aux Logos et Sonneries.

Je n'ai pas eu confirmation, mais sKatou semble s'occuper de faire la liste des jeux viables.

Bref, il y a du boulot. Et ça n'avance pas très vite je te l'accorde. D'ailleurs, je t'invite à me contacter.

Je pense que trois personnes "motivées" pour la partie Logos et Sonneries est correcte.

La liste des jeux est aussi à faire, des tutos sont à réaliser.

N'importe qui peut se mettre au boulot et proposer pour se voir rentrer direct ds la team. Nous débutons et ce n'est pas du tout un clan fermer.

A bon entendeur...

EDIT : Tu es sKatou... laugh.gif
hecatonchires
je peux vous aider

fiare des images sonneries animations videos clips

les tuto pour faire les images les sonneries aussi apres ben faut voir ce qu'il y a d'autre a faire
romsac
juste comme ca on pourrait pas avoir tout les logos sur la meme pages en petit ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.