Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Faut qu'je me présente là?
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
lasauvageonne
Bonjour à tous
Je suis tombée là par hasard... Au hasard d'une discussion avec un de vous pour être plus précise...
smile.gif
Alors pour me présenter je dirai que je suis... une nana... whistling.gif de l'Ouest de la France...
plutôt sauvage (mais ça vu le pseudo vous vous en seriez peut-être douté...) lol.gif
donc vous n'en saurez pour le moment pas plus... biggrin.gif

A bientôt
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
Vanille
Bonjour lasauvageonne smile.gif
Nous sommes ravis d'accueillir une nana de plus sur le forum thumbup.gif ...En plus tu es sauvage w00t.gif ...Hum je sens que les garçons vont avoir du mal à t'amadouer mdr.gif ...N'hésites pas à leur envoyer un petit coup de fish.gif s'ils t'embêtent trop tooth.gif ...Mais je ne penses pas que tu auras besoin d'avoir recours à ça car ils sont tous adorables et gentils rolleyes.gif

Euh! J'oublies le principal blushing.gif ...Je te souhaite la welcome.png parmi nous

J'espère que tu t'y plairas et que l'on arrivera à te dompter lol.gif

On n'a pas droit de connaître tes passions et tes hobbies? :innocent: ...Allez juste un petit peu huglove.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif
A bientôt bye1.gif
lasauvageonne
Petite réponse tongue.gif
Merci vanille pour ton message de bienvenue c'est spoton.gif

CITATION(vanille @ 25/10/2005 - 11:29) *
J'espère que tu t'y plairas et que l'on arrivera à te dompter lol.gif

Tout vient à point à qui sait attendre...59.gif tongue.gif

CITATION(vanille @ 25/10/2005 - 11:29) *
On n'a pas droit de connaître tes passions et tes hobbies? :innocent: ...Allez juste un petit peu huglove.gif

En ce moment mon principal hobby est la lecture assidue de certains forums laugh.gif wink.gif
Oh et puis j'aime bien faire le clown (l'imbécile quoi!!) de temps en temps laugh.gif
Abientôt
Vanille
Hi hi je ne suis pas étonnée par ta réponse tooth.gif ...Comme tu es une vrai sauvageonne, on n'aura du mal à te tirer de ta caverne mdr.gif ...Ehh! je crois que ce n'est pas pour aujourd'hui que l'on saura tes grandes passions tongue.gif

Ben c'est déjà pas mal de lire tous les posts qu'il y a sur notre forum car tu en as pour plusieurs jours, voire même des mois, à moins que tu plantes ta tente sur Forum Mobiles lol.gif

Bon néanmoins je t'adresse un huglove.gif pour avoir fait un petit effort pour compléter ta présentation wink.gif
lasauvageonne
CITATION(vanille @ 25/10/2005 - 11:58) *
Ehh! je crois que ce n'est pas pour aujourd'hui que l'on saura tes grandes passions tongue.gif

Pour compléter un peu ma présentation ma plus grande passion c'est .... le sport
A la télé ou en pratique je suis une fana...
Ou encore être utile aux autres
Mais comme je peine un peu en téléphonie c'est pas là que je pourrai aider (enfin pas pour l'instant smile.gif )

Voilà... suite au prochain épisode mdr.gif
Biz à toutes et tous
Vanille
Comme je suis ravie que tu ais décidé de nous dévoiler plus sur toi rolleyes.gif ...Ben on a un point en commun : le sport spoton.gif ...Euh! tu aimes n'importe quel sport? w00t.gif

Ce n'est pas grave si tu ne peux pas nous aider en téléphonie, il y a déjà beaucoup d'experts sur Forum Mobiles tooth.gif ...On te demande juste de participer de temps à autre sur des posts qui te plaisent et où tu te sentiras à l'aise biggrin.gif

Je te souhaite une agréable soirée thumbsup.gif

Bon j'ai hâte d'être au prochain épisode lol.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.