Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Comment se connecter à internet via BT ou USB ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
Terence75017
Bonjour,

Voila etant heureux proprio d'un S100 je voulais savoir si cela etait possible de se connecter sur mon PC via ma clef BT ou mon cable USb pour surfer sur internet avec ma connexion ADSL ?

je sais qu'avec mon P910 c'etait possible, alors pourquoi pas avec le S100 ? :innocent:

Bonne journée !
mcir
Voila la reponce http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPC...jet-14115-1.htm si tu avais fait une recherche tu aurai trouver mon post deçu wink.gif
Terence75017
un grand merci à toi, je me ferai un plaisir d'essayer ce soir à la maison ! spoton.gif wub.gif
mcir
De rien c'est normal on m'aide , donc quand je peux rendre service happy.gif
Terence75017
Enfin une derniere chose, l'ordinateur sur lequel je souhaite connecter mon S100 via BT et un pc qui est reseau et qui prend sa connexion sur un autre ordi.

Pensez vous que cette operation s'effectue uniquement sur l'ordinateur qui possede la connexion ADSL USb ?

Ou puis-je tout de meme me connecter sur un PC qui est en reseau ( qui a internet bien sur... )

je sais pas si j'ai été clair ? blink.gif
mike_9106
Salut,

Perso moi g pas bien tt compris tt ce ke tu voulais nous dire!!! blushing.gif

Essai d'etre plus klr stp comme sa je pourrai pe etre t'aider!!!

Merci l'ami biggrin.gif tongue.gif wink.gif
Terence75017
mike9106...

c'est normal que tu ne comprennes pas... ta capacité intelectuelle ne te le permet pas... tooth.gif

PS: Mike9106 est un collegue de boulot pour ceux qui savent pas... 59.gif

stupid.gif
mcir
CITATION(Terence75017 @ 25/10/2005 - 19:09) *
Enfin une derniere chose, l'ordinateur sur lequel je souhaite connecter mon S100 via BT et un pc qui est reseau et qui prend sa connexion sur un autre ordi.

Pensez vous que cette operation s'effectue uniquement sur l'ordinateur qui possede la connexion ADSL USb ?

Ou puis-je tout de meme me connecter sur un PC qui est en reseau ( qui a internet bien sur... )

je sais pas si j'ai été clair ? blink.gif

Euh perso j'utilise mon s100 au taf et chey moi par BT et dans les 2 cas je suis en reseaux ,si tu suis le lien que j'ai t 'es passe tu verras qu'il faut partager ta connexion internet.
Terence75017
merki beaucoup !

Bon je n'arrive pas pour le moment, je retenterai plus tard... blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.