Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut à tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Canardvictorieux
thumbsup.gif Bonjour tout le monde,

Je viens jsute de m'inscrire sur ce forum, car j'y ai vu pas mal de choses sympa.
Actuellement possesseur d'un V600 de Motorola et bientôt heureux possesseur d'un V635 je compte bien participer à la vie de ce forum.
A bientôt dans le forum biggrin.gif
mobileur
Bienvenue à toi sur le forum
tout d'abord

J'ador ton pseudo mdr.gif
Le v635 est un très bon mobile il te plairat j'en suis sur il en plus tu peut un peu tout modifier wink.gif il est vraiment bien
@+ sur le forum motorola wink.gif
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
Vanille
Euh, tu n'aurais pas un prénom car si je dis" Bonjour canardvictorieux", ça me fait tout drôle quand même blushing.gif mdr.gif

Nous sommes très heureux que tu te sois inscrit sur notre forum thumbup.gif ...Tu verras, il est génial!!! spoton.gif

Ben je dois dire que ta présentation est vraiment maigrelette glurps.gif ...Tu n'as pas de passions et de hobbies à nous faire partager tongue.gif

Je vois que tu aimes comme moi les Motorola wub.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.