Dushmol
24/10/2005 - 18:20
Salut tout le monde !
J'aimerais mettre des images animées sur mon LG L342i mais le format gif animé n'est pas pris en charge
Savez vous quel format je dois utiliser?
Merci d'avance!
Smartphone'O'vore
26/10/2005 - 15:13
il y a différent "niveaux" dans le format gif, ce sont des sortes de codec... (faut voir s'il est entrelacé ou non, etc...)
de plus ton phone ne supporte peut-etre pas les gros fichiers ou trop de couleurs...
Dushmol
30/10/2005 - 12:34
Merci Arpion mais sa me dis pas quel format je dois utiliser
donc voila si vous savez comment je dois configurer mes gifs ou alors quel autre format utiliser..
Merci d'avance
Il existe 2 combines permetant de transférer les GIF "de force" sur le téléphone,
- Soit en utilisant un "ContentBank.exe" modifié, mais assez dangereux (un membre avait grillé sa carte mère sur son LG et donc retour S.A.V., fais une petite recherche sur le forum, tu retrouveras aisement ce topic
)
- Soit en passant par le WAP, il faut que tu dépose tes fichiers GIF sur un espace perso, puis y accéder via ton téléphone pour ensuite les enregistrer, cette methode étant de loin la plus préférable

J'espère t'avoir aider
Dushmol
05/11/2005 - 11:56
Merci Beaucoup Kamel!
En fait j'ai édité le fichier ini de content bank je c pa si c sa ke tu apelle la version modifiée?
Car lorsque j'ai recherché sur le forum j'ai pas trouvé...
Merci encore maintenant ça marche (ac quelques bugs mais rien de grave)
@+
Je parlais justement de la modification du fichier INI présent avec le ContentBank.exe
jemore
27/12/2005 - 23:19
Le GIF animé est pris en charge, même en fond d'écran. Tu ne devrais pas avoir de problèmes.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.