Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6-2] logiciel de video
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
naruto60100
bonjour,j'aimerait savoir si il y a quelqu'un qui connait ou qui a mis un option video pour avancer ou reculer pour le myx6-2 car il on est obliger de regarder toute la video avec le logiciel du myx6-2 sans pouvoir avancer ni meme reculer glurps.gif crying.gif

[Edité par Kenyboy: Titre modifié car non conforme aux règles]
davy.h
y'a rien a faire malheureusement crying.gif
naruto60100
slt ah ouais tu est sur ! enfaite j'ai mis des videos et malheureusement il n'y a pas de son j'utilise pocket divx pc et ensuite convertiseur video tu voit ou se trouve le probleme et la video je la met dans ma carte 512 mo par contre j'ai une image niquel mais helas sans le son glurps.gif crying.gif please help me!!!!!
niala6433
je ne connais pas ton logiciel mais choisis comme codec pour le son amr ou aac et là tu auas du son !
davy.h
tiens naruto regarde sur mon site dans logiciel ICI
utilise mpeg x4 et le tuto qui va avec spoton.gif
naruto60100
CITATION(niala6433 @ 24/10/2005 - 21:13) [snapback]567476[/snapback]
je ne connais pas ton logiciel mais choisis comme codec pour le son amr ou aac et là tu auas du son !

slt par contre est ce que tu peut me donner un lien pour que je puisse le telecharger merci spoton.gif

j'arrive pas ouvrir ton tutorial tu pe pa mexplique vite fait comment je l'installe mpegable players 4 sur mon myx6-2 s'il te plait spoton.gif

re oup's tu as des liens morts sur ton site pour le manuel crying.gif
hecatonchires
pour lire les video une fois transferer sur ton pc c quick time qu'il faut utiliser tu aura le son et l'image sinon les codec les mieux que j'ai trouvé sont les K-Lite en mega codec pack
voila amusez vous bien
naruto60100
CITATION(hecatonchires @ 02/11/2005 - 15:36) [snapback]577989[/snapback]
pour lire les video une fois transferer sur ton pc c quick time qu'il faut utiliser tu aura le son et l'image sinon les codec les mieux que j'ai trouvé sont les K-Lite en mega codec pack
voila amusez vous bien

slt comment on utilise quick time pro est ce que ça converti en 3 pg as tu des tutoriaux en fr merci je l'ai installer mais il s'est installer dans divx mais je met une video il marque fichier incompatible donc explique moi s'il te plait merci glurps.gif crying.gif

re est ce que k lite s'instal directement sur le portable est ce que c pour convertir ou c un logiciel de video pour portable pour avncer ou reculer blushing.gif
naruto60100
CITATION(naruto60100 @ 03/11/2005 - 21:13) [snapback]579579[/snapback]
CITATION(hecatonchires @ 02/11/2005 - 15:36) [snapback]577989[/snapback]

voila amusez vous bien

slt comment on utilise quick time pro est ce que ça converti en 3 pg as tu des tutoriaux en fr merci je l'ai installer mais il s'est installer dans divx mais je met une video il marque fichier incompatible donc explique moi s'il te plait merci glurps.gif crying.gif

re est ce que k lite s'instal directement sur le portable est ce que c pour convertir ou c un logiciel de video pour portable pour avncer ou reculer blushing.gif

re re ce codec k lite sert a quoi au juste et comment je l'instal sur quick time explique stp mdr.gif crying.gif
hecatonchires
k-lite c'est des codec pour ton pc pour pouvoir lire le 3gp sur ton pc et tt les autre format aussi malheureusement le codec et trop leger et il ne le lit pas faut prendre un logiciel "mpegable player"
qui lui lira sur ton pc les video 3gp sur le portable ben tu as le player du portable c tout
naruto60100
CITATION(hecatonchires @ 04/11/2005 - 11:41) [snapback]580220[/snapback]
k-lite c'est des codec pour ton pc pour pouvoir lire le 3gp sur ton pc et tt les autre format aussi malheureusement le codec et trop leger et il ne le lit pas faut prendre un logiciel "mpegable player"
qui lui lira sur ton pc les video 3gp sur le portable ben tu as le player du portable c tout

re as tu un lien pour le payer portable ou peut tu me le passer et comment s'installe t'il sur le myx6-2 je te remercie par avance.quand tu ouvre quicktime pour moi c un logiciel de lecture video je ne trouve pas l'option pour convertir mes videos avi en 3gp avec quicktime spoton.gif wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.