Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bonjour a tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
lilystuff
bonjour, voila je me presente, lily pour les intimes, j'ai 22 ans et je ne suis pas tres douée sur tout ce qui concerne les telephones alors je suis sure que vous pourrez m'aider.
voila a tres bientot
Vanille
Bonjour lily smile.gif
Nous sommes très heureux de t'accueillir parmi nous thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png sur notre formidable forum

J'espère que tu t'y plairas et que tu deviendras par la suite, experte dans la téléphonie mobile lol.gif ...Ne t'inquiètes pas, nous sommes là pour t'aider wink.gif ...D'ailleurs les garçons se feront un plaisir de secourir une demoiselle tongue.gif

Euh! ta présentation est vraiment maigrelette glurps.gif ...Tu es sûre de n'avoir pas oublié autre chose? mdr.gif ...ce serait super sympa si tu nous parlais davantage de toi, de tes passions et de tes hobbies spoton.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
KaMeL
En effet Vanille, que de filles! que de filles ! Depuis quelque temps, il y a une recrue descence des inscriptions féminines !

Comme la soulevé egalement Vanille, ta présentation est toute mini, on en veut plus nous curieux comme nous sommes ! Donc n'hesite surtout pas à l'etoffer smile.gif

Bisous !
lilystuff
bon ok.... que vous dire d'autre ??? j'habite dans le 49, j'ai arreté mes etudes depuis 4 ans et maintenant je travaille dans les fringues. Sinon ce que je prefere c'est me retrouver avec tous mes potes et passer une pure soiree bien délirante. voila si vous voulez savoir autre chose n'hésitez pas a me demander

a tres bientot et merci pour l'accueil
Vanille
Ah! c'est déjà mieux tongue.gif ...Merci d'avoir complété ta présentation huglove.gif ...Qu'est-ce que tu pourrais nous raconter de plus? rolleyes.gif ...Dis-nous quel mobile tu possèdes actuellement wink.gif ...Moi j'en ai 4 en tout mdr.gif ...Encore que je suis arrivée à en vendre 2 à des amis lol.gif
lilystuff
alors je quitte tout juste mon samsung my x2 apres deux ans de bons et loyaux services pour un samsung sgh e300. j'espere que je ne serais pas décue (je ne pense pas). je l'ai achete via internet et je le recois d'ici 2 jours... j'ai hate de découvrir mon nouveau jouet smile.gif meme si il n'est pas recent niveau marque
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.