Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hey !!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
ptitealice
bon ben j'me présente à mon tour.
je m'appelle Alice, j'ai 19 ans (déjà !!? lol 59.gif ) et j'habite dans un tit village du Tarn, tout pitit...lol
Je suis lycéenne en Terminale L, et je coule d'ailleurs...qui dit que littéraire c'est facile ??? ranting_1.gif
vala ben sinon comme portable (on est quand même sur un forum de portables lol) j'ai un motorola E1000 et un sony ericsson V800 (je m'en sert plus mais bon l'est bien mon V800...) wub.gif
donc voilà, je trouve pas d'autres choses à dire, de toute façon z'avez pas besoin d'en savoir plus je pense thumbsup.gif
ridan7
Salut à toi et bienvenue a FM.

Content de t'acceuillir parmi nous.

spoton.gif spoton.gif spoton.gif
Kenyboy
welcome.png sur FM , nous seront pour un temps ton pays des merveilles tongue.gif
ptitealice
arf, je savais que ce foutu dessin animé me poursuivrait même jusqu'ici !
tooth.gif spoton.gif
Vanille
Bonjour Alice smile.gif
Nous sommes ravis d'accueillir une fille de plus sur le forum thumbup.gif ...Notre effectif féminin commence à prendre de l'importance smokeib.gif ...Je sens que les garçons vont bientôt se retrouver dominer par la gente féminine mdr.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur notre agréable forum...En espérant que tu t'y plaises wink.gif

Merci pour ta sympathique présentation spoton.gif ...Dommage qu'elle ne soit pas plus étoffée glurps.gif ...Tiens, il nous manque tes passions et tes hobbies tongue.gif ...Allez un petit huglove.gif pour compléter ta présentation

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
KaMeL
Bienvenue à toi Alice sur ForumMobiles smile.gif

Amuse toi bien parmis nous smile.gif

Bisous !
ptitealice
z'êtes très accueillants ici !
bon allez pour faire plaisir à Vanille,
mes hobbies, c'est des hobbies de flemmarde, internet, la musique (metal powerrrrrrr lol), les mobiles bien sûr, même si je m'y connais pas tellement, j'essaye de connaitre et puis tiens un peu de vélo de temps en temps ça fait pas de mal !! smile.gif
tongue.gif
Vanille
Merci Alice pour avoir complété ta présentation huglove.gif ...ça me fait très plaisir spoton.gif

Tiens il me semble t'avoir croisé sur ma section "Opérateurs FRANCE" tongue.gif

Je te souhaite une bonne journée biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.