Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myV-76] jeux via IrDA??
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
legzette
bonjour à tous!! je suis nouvelle ici.. j'éspère que vous allez bien m'acqueuillir ici.. blushing.gif
alors j'aimerais savoir si c'est possible de transférer des jaux java via IrDA sans avoir de micro SD....
sa fait 3jours que j'essaie mais j'y arrive pas!!!!!!!!! il faut installer un logiciel comme pour les sagems..???
merci d'avance pour vos réponses!!!
romsac
j'ai jamais téste mais dans un autre sujet ils 'en parlent et disent que sagem block les application java par irda et bluetooh

bienvenue a toi bye1.gif
jnco
c'est maleureusement pas possible, javais essayer par bluetooh
legzette
et quand on a une micro sd??
au fait... vou en avé trouvé des vraiment pas chère???
jnco
aparament, par micro SD sa marche mais pour le prix, les moins chers sont en ruptures et donc augmentation des prix de ce qu'ils les ont en stock wink.gif
legzette
pfff...il abuse un peu quand mème... je veux des jeux gratuits moi! tant pis j'attendrais, les prix baisseront bien un jour!!!!
malugo
On ne peut pas non plus les envoyer par infrarouge ! sad.gif
Et moi je trouve quelle sont chèr les carte sd
romsac
mais ca vient juste de sortir soyer patitent regardé moi j'ai payer ya deux ans un sd 64 mo a 40€ pour ce prix je peut avoir une 512 maintenant
legzette
ta eu une micro ou une mini?...
legzette
je n'en trouve pas a moins de 60euro..chez sfr!!! mème chez LDLC il n'en n'ont pas...snif....
hors sujet: pourquoi personne met sa photo..??
jnco
CITATION(legzette @ 26/10/2005 - 10:53) *
hors sujet: pourquoi personne met sa photo..??

??? tu peut préciser ?
merci
legzette
je parlais des photos sur les avatars... c'est pas grave.. j'ai rien di!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.