Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : castor54
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
castor54
Bon, je crois qu'il est temps de me presenter biggrin.gif

Stéphane, 34 ans, célibataire (pas encore trouvé l'âme soeur sad.gif ), technicien SAV, j'habite Nancy

Je suis arrivé sur ce forum après avoir acheté un Nokia 6681 thumbsup.gif

Je suis un dingue de tout ce qui touche au hightech et je passe donc une bonne partie de mon argent a acheter toutes ces petites merveilles et a les revendre quelques mois après, mais je dois pas être le seul...

J'adore egalement les bonnes series TV americaines et les jeux videos (bientot la Xbox 360)

Voila vous savez tout de moi, ou presque biggrin.gif
Kenyboy
welcome.png sur ForumMobiles Stèphane spoton.gif
Vanille
Bonjour Stéphane smile.gif
Nous sommes très contents de t'accueillir sur Forum Mobiles thumbup.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png parmi nous...En espérant que tu t'y sentes à ton aise wink.gif

Merci pour ta belle présentation huglove.gif ...Au moins elle est complète spoton.gif, ce qui n'est pas vraiment le cas ces derniers temps glurps.gif

Hi hi, tu n'es pas le seul à acheter et à revendre les mobiles tooth.gif ...Il y en a plein sur le forum lol.gif

Je suis certaine que tu finiras par trouver l'âme soeur wink.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections biggrin.gif
A bientôt bye1.gif
KaMeL
Bienvenue à toi parmis nous !

Rassure toi, on a tous a peu près le même profil que toi acheteur-revendeur de téléphone, suffit d'aller visiter la section Achats-Vente-Echanges smile.gif

Bonne continuation sur FM !
castor54
Merci a tous, je me sens déjà chez moi biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.