Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les "Exs"...
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
misstilili
Voilà, quand je ne sais pas quoi je me pose des questions... A vous d'y répondre !!! mdr

Pour moi c'est oui dans les cas où, évidemment, il n'y a pas de rancune entre les deux personnes... smile.gif
AK-47
Dans le cas ou si je ne reste pas avec mes exs je n'aurai plus aucune amie lol je di oui !
mobileur
Je dit oui mais c'est plus la meme relation j'trouve !
Donc plus pote qu'ami pour moi thumbsup.gif
PlutoCtard
Franchement ca dépend de l'ex en question, de ce qu'elle (ou il pour mlle et certains Mr) a fais, et de la personne biggrin.gif

Moi perso je n'ai qu'une ex a qui je parle encore (un peu normal, toutes les autres sont plus la tooth.gif )
Iblisse_Angel
J'ai voté non parceque après ya disant trop de champ electromagnétique entre les deux. Donc dès que ça finnisse rien de plus q'un salut ! rolleyes.gif
Gstar
Moi avec mes "exs" : C'est Bonjour-Comment va-tu ?-Quoi de nouveau ?-Au Revoir !

Le RESPECT avant TOUT thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
Pas possible pour moi en tout cas trop dur a encaissé ou ya toujours une arriere pensé :innocent:
Gstar
@ football60 : D'un côté t'as raison par : si le mec ou la meuf t'as trompé ranting_1.gif là elle ne mérite meme pas le "BONJOUR" ou le "SALUT" ou autre rolleyes.gif

Mais si c'est pour une autre raison ........ Moi je comprendrai thumbsup.gif
gobbos
moi je dis oui, MAIS..........

ça dépend vraiment de la raison de la rupture comme précédement évoqué...

C'est sur que tout le respect qu'on peut apporter a une ex, c'est au moins de rester ami avec elle et d'y faire un minimum attention....
flat_inc
Pour mon cas c'est NON malheureusement, souvent je le regrette mais a chaque ca fini mal... enfin si je peux le dire comme ça blushing.gif, c est comme l'amitie hommes-femmes moi j y crois pas blushing.gif toutes mes amies sont des exs et non l invers, mais je dis pas que ça existe pas... biggrin.gif
choup67
Pour moi ça dépend de la raison de la rupture. En général c'est plus facile de rester amis avec un/une ex(e) avec qui la rupture a été décidé d'un accord commun que si il y a eu tromperie, mensonge ou autre. Après faut voir aussi si y'en a un des deux qui a encore des sentiments, là aussi ça peut devenir compliqué...
doudou59820
Ben moi j aurais bien voulu rester ami avec mon ex copine car on s est quitté en bon termes mais ma new cop' est fort jalouse donc j ai du couper les ponts... glurps.gif
Tinosboss
+ pote que ami pour moi.
Sauf une seule personne avec qui ça c'est très mal passé mdr.gif
Totoro
On voudrai bien que ce soit oui des fois, quand on se quitte en bon terme, mais même dans ces cas ça ne dure pas, on s'éloigne et c'est naturel.
Chacun sur son chemin, la vie est déjà assez compliqué comme ça.
ptitealice
en ce qui me concerne j'y crois pas...
en tous cas avec mon "futur-ex" ça sera niet, ça c clair...
et avec les autres..bah...yen a un qui me harcèle (j'en ai maaaaaaarre), et les autres, disparus dans la nature...faut dire que j'ai po de chance moa lol
chiron
Bah! Avec un divorce avec huissiers, avocats, flics à l'appart et avec après une schizophrène qui passait la moitié de son temps le regard dans le vague et l'autre à grincer des dents, à votre avis, j'ai répondu quoi? biggrin.gif
MaTThi9u
Je pense que non !!!
A moins que cette fille on ne l'aimait pas !!!
Totoro
Je crois qu'il y a une émission pour toi sur France 2 ce soir... :innocent:
jnco
moi je dis que oui, tu peut rester amis avec ton ex sauf si la fille c'est une grosse p*** smile.gif
misstilili
ah oui parce que pour toi jnico même si c'est le gars qui est un gros sal***, on peut quand même rester ami ?
mobileur
CITATION
ah oui parce que pour toi jnico même si c'est le gars qui est un gros sal***, on peut quand même rester ami ?

Il parlait dans son cas et comme c'est un mec il parlait son ex(e) fille !
C'est valable dans l'autre sens sa va de soit rolleyes.gif
lasauvageonne
Pour ma part juste 1 ex avec qui j'ai encore des relations amicales.
Avec d'autres ce serait plutôt la guerre mais bon mieux vaut en laugh.gif
Le reste je les ignore

Donc je sais pas où voter pour ton sondage...
Faudrait rajouter une réponse "Ca dépend" mdr.gif

Mais bon c'est vrai que dans l'absolu ce serait mieux de rester amis spoton.gif

Bonne soirée à toutes et tous

Biz
dadjy
Moi je vote oui mais sous réserve que la relation c'est bien passé et que vous vous entendez toujours bien avec la personne, si oui ben ouai reston amis! Mais faut vraiment voir le contexte, mais je fais parti de ce qui dise Oui!
69lea69
Moi je dis oui, mais cela depend des circonstances du larguage...Et ce qui a suivit après...
misstilili
C'est sûr que personne (en tout cas pas moi) n'aime se faire larguer pour une autre ou ce genre de chose... Mais c'est pas pour autant que je vais me mettre à détester la personne avec qui j'étais: ça sert absolument à rien...
Ben-j
Et je t'en remerci de pas me détester smile.gif .

@++
Totoro
mdr.gif

thumbsup.gif Positive attitude, c'est bien les jeunes!
triple V
c'est vrai que se faire larguer ca fait mal
surtout quand la raison ne veut rien dire ou n'est pas justifiée alors la c'est pire
misstilili
Je sens que je vais m'en prendre plein la tête pendant encore un petit moment...
PéèMBé
meetic.com vous connaisaient? wink.gif
MeeD
lol moi j'aurais tendance à dire que c'est mieux de rester potes mais dans mon cas ça a pas bien marché...
Y'a un gars (gros et moche en plus lol) qui commencait à tourner autour et elle était de plus en plus avec. Ca m'a énervé elle s'en foutait ben j'ai laissé tombé c'est ce qu'il y avait de mieux à faire. Et en même temps j'ai tapé le gros moche qui se foutait vraiment de moi. Depuis elle veut plus me parler lol et c'est pas plus mal.

Conclusion à ma superbe histoire : je vote "non"
nattyG
Tous simplement NON parce qu'elle peut s'accrocher a toi encore !!
NewHeaven
@ nattyG : Tu nous fais un Deterrage-Tour' de tout les topics de BDC ??? blink.gif
yoyos
ET oui mal heuresement quand s est casse c est vraiment casse sauf si en veux etre cocu
NewHeaven
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci smile.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.