Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Helo je me presente!!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
tilq
Bonjour à tous, j'avais pas vu qu'il fallais se presenter:)

J'habites Lyon e je viens de decouvrire ce forum sympa suite à mon souci de flashage de mon z500.

a+
Vanille
Salut tilq smile.gif
Euh! Tu appelles ça une présentation? blink.gif ...Moi qui m'attendais à ce que tu nous parles de toi, de tes passions et de te hobbies, j'en suis déçue glurps.gif

En attendant, je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...J'espère que tu t'y plairas wink.gif et que tu reviendras compléter ta présentation tongue.gif

Tiens j'en connais une aussi qui est de LYON et qui a un Z500 :innocent: ...Elle se reconnaîtra sûrement mdr.gif

N'hésites pas à poser tes questions sur la section "Les Mobiles", si tu as un problème de flashage avec ton Samsung thumbsup.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Kenyboy
Même si tu débarque d'une autre planète par la porte des étoile, il est intéressant de nous en dire plus sur toi spoton.gif
tilq
Ok OK Alors auhourd'hui je vais vous dire un peu plus sur moi !!! tooth.gif

J'ai 33 ans, vie sur Lyon depuis 3 ans originaire de Strasbourg. J'adores les mmorpg comme Dark Age of CAmelot par exemple.

Pour mon probleme du Flashage il est réglé, je les emmenais à la reparation qui va coûter 50€. J'ai pas de regret puisque le flashage dans l'etat de mon portable n'est plus faisables crying.gif

A suivre... pour des nouvelles aventures de Tilq 59.gif

wub.gif
Vanille
Voilà c' est bien plus intéressant à lire rolleyes.gif ...C'est sympa d'avoir complété ta présention spoton.gif

ça mérite un huglove.gif en guise de remerciement.

Je te souhaite une agréable journée biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.