Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Campagne interactive via Bluetooth
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
free

L'afficheur Viacom Outdoor, qui avait lancé la première campagne interactive en mars 2005 pour la sortie de l'album du groupe Daft Punk, a décidé de proposer une gamme Viacom Interactive dans son offre 2006.

Ce service, en partenariat avec la société Embedia, permet de télécharger des données à partir d'un mobilier d'affichage via la technologie bluetooth. Cette semaine est ainsi présentée une campagne de Nike accompagnée, sur 9 emplacements de la capitale, du téléchargement d'une version de 30" d'un film institutionnel.

Sources : toutsurlacom.com / servicesmobiles.typepad.com
gogeta
On voit une affiche de pub pour un film,album,aspirateur...,hop on télécharge la video sur le phone pour visualiser...
C'est pas mal ce genre d'idée où chacun "pioche" la pub dont il a besoin rolleyes.gif

Merci pour la news spoton.gif
akrobate
Bonjour,

Je viens vous faire part de ce que j'ai trouver, je me baladai dans lyon et je me suis fait contacter par un panneau de publicité, en regardant de plus pres ce panneau j'ai vu que je pouvai télécharger des images, et vidéo concernant la publicité.

Je trouve ce concept très très bien, car au moins c'est gratuit a contrario du WAP.

J'ai donc fait des recherches et la Société qui fait ca s'appelle Embedia http://www.embedia.fr/, la campagne du moment ne m'interesse pas trop, mais par contre j'aurai bien aimer prendre les images d'FHM.

Il y a meme un lien indiquant les panneaux de pub ou l'on peut telecharger les contenues. Carte de france

Allez tous a vos mobiles !

Et vivement une campagnes de pub avec Aubade, Max, ou autres tongue.gif

[fr] Sujet combiné wink.gif [/fr]
Almamida
C'est excellent comme systeme ! initatiative tres sympathique pour tous les mobileux et Support genial pour les annonceurs ! Y'a un bon filon là à mon avis ! smile.gif
akrobate
Bonjour,

C'est encor moi biggrin.gif

Je viens de voir que cette meme société venai de lancer une campagne pour Levi's sur Paris. Cette fois
meme les Bars sont touchés, pratique pour télécharger le nouveau contenus de Levi's.

N'étant pas moi meme sur Paris, pourriez vous, si vous en avez l'occasion me dire qu'elle sont les images, ou les vidéos diffusées?

Sur le site EMBEDIA il y toujours la carte avec les lieux ou l'on peut télécharger ses contenus.

Allez c'est repartie pour un tour, avec ce principe toujours autant sympa.

Et comme dirai Arlette "Mobile isez vous".
Alfred
voir cette news du jour, Orange s'y met : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=81590 thumbsup.gif
akrobate
Dans les boutiques c'était pas la première fois, il y a deja eut des choses de faites dans des magasins Nike ^^.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.