Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] serveur ftp 1go !!
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
cpt.KEy_Ga[FR]
Bonjour, biggrin.gif

pour encourager certains à proposer des videos pour mobiles, ou pour encourager ceux qui sont decourager de decouper les videos pour les mettre sur des compte cara je me permet d'ajouter un lien: tongue.gif

http://www.worldfreeweb.com

C'est un hébergeur qui propose 1go (tout de meme) sans limite de taille de fichier (du moins il n'est pas limité à 150mo, apres je n'ai pas testé plus blushing.gif ) . Une fois arrivé sur la page il faut cliquer sur "sign up" (et oui ce site n'est pas en français crying.gif ) et accepter. Vous aurez ensuite un serveur ftp tout neuf de 1go à votre disposition et à la disposition du forum par la même occasion spoton.gif dont l'adresse sera du type http://www.keyga.worldfreeweb.com/

ps: parfois les inscriptions sont fermées (vous comprenez bien pk).

ps2: voila un petit lien qui explique comment se servir d'un logiciel FTP simple et gratuit:

http://www.cestfacile.org/filezilla.htm

Aller bon up à tous biggrin.gif tooth.gif

[ac]Sujet déplacé dans "la Vie de Fm"[/ac]
neo-crystal
il y a aussi mon serveur ftp (50go) avec le tuto pour filezilla ici

l'adresse du serveur est dans le tuto...
cpt.KEy_Ga[FR]
effectivement dsl j'avais pas vu ton post blushing.gif

aller tchao smile.gif
essane
apres avoir fait signup, je tombe sur un forum! que faire?
casttlemehdi
J'y comprends rien à Worldfreeweb
Vive le français
sinamms
jattend ma réponse innocent.gif
cpt.KEy_Ga[FR]
dsl j'étais au match sochaux - monaco (belle victoire au passage !! biggrin.gif

pour worldfreeweb comme je vous ai dit parfois il ferme les inscriptions => c'est ce qui se passe quand on atterit sur le forum voila tout : il faut regarder tout les 2 -3 jours...

En esperant que vous pourrez vous faire un compte tongue.gif

bonne nuit

ps: c'est con parce que en debut d'aprem ca marchait !!
ToiNou
Je crois que pour ouvrir un compte faut envoyer un MP au modo ou a l'admin nan ?
cpt.KEy_Ga[FR]
ben en fait je suis un peu comme vous je comprend pas trop l'anglais. Peut être faut il envoyer un MP mais moi je n'ai pas eu besoin de faire cette démarche ! après avoir accepter le contrat un formulaire s'affichait, et 2 min plus tard j'avais le ftp. Par contre parfois on tombe sur le forum (a mon avis c'est lorsqu'il ferme momentanément les inscriptions)... Voila tout

Il faut esseyer tous les deux trois jours en général il ne ferme pas longtemps par contre il n'ouvre pas longtemps aussi !!
superphilone
Traduction approximative des conditions d'utilisation avant acceptation :

Pour utiliser notre 1000MB de notre service d'hébergement, vous devez être d'accord et vous conformer avec ces règles.
Ne pas respecter ces règles aura comme conséquence l'arrêt instantané du compte.
L'installation de scripts en vue de se connecter à n'importe quel réseaux Irc via notre service est formellement interdite.
L'utilisation de notre service pour envoyer des email non sollicités ou du Spam est strictement interdit.
On ne permet pas l'accueil direct de dossiers sur nos serveurs à moins qu'il n'y ait un website contenant le lien de téléchargement et que le dossier accueilli sur votre compte est raisonnable dans l'utilisation de l'espace et de la bande passante.
Une adresse e-mail en fonction doit être liée à votre compte.
Un website DOIT être hébergé sur votre compte dans la première semaine de la date de signature (ouveture du compte).
On ne permet AUCUN produit illégal sur nos serveurs.
Aucun proxy n'est autorisé sur nos serveurs.
Aucun "fichiers adultes" n'est autorisé sur nos serveurs web.
On ne permet AUCUN fichier offensant sur nos serveurs.
cpt.KEy_Ga[FR]
merci superphilone pour ces reseignements wink.gif
superphilone
Pas de problème pour la traduction.
Par contre, j'ai visité le site et effectivement on est redirigé systématiquement vers un forum.
Or, en lisant le premier message de l'administrateur de ce forum, il faut envoyer les détails demandés par MP pour obtenir un accès, tel que le nom de domaine, Mot de passe, pseudo, e-mail...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.