Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bonjour à tous
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
fab938
[font=Comic Sans Ms][color=#FFCCCC]Bonjour à tous ça fais aussi un bout de temps que je suis inscrit,mais comme il n'est jamais trop tard.
Je m'appelle fabrice j'ai 38ans j'habite binche(Belgique)séparé 3 enfants et 4 enfants pour ma compagne actuelle. je suis chef de garage dans une concession ford et mazda,passionner d'informatique et de mobile,je suis entraineur de boxe americaine.Je possede un ancien 8310 et un 6680 avec une 256meg +tom tom 5 +un globalsat bt-338.Voila vous savez tout de moi.
free
Merci pour cette présentation et bienvenue sur FM thumbsup.gif
Vanille
Bonjour Fabrice smile.gif
Nous sommes ravis d'accueillir un nouveau membre Belge parmi nous thumbup.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur notre formidable forum...En espérant que tu t'y plaises wink.gif

Merci pour ta sympathique présentation huglove.gif ...Effectivement on sait tout sur toi maintenant lol.gif ...ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui savent se présenter correctement spoton.gif

Bonne continuation et au plaisir de te croiser sur d'autres sections thumbsup.gif ...J'espère que tu viendras de temps à autre participer sur la section "Opérateurs Belgique" biggrin.gif

A bientôt bye1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.