Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [myx6-2] écran casser recherche combine!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sagem
lerider
salut bon hier soir jétai a une petit soiré et j'ai fait tombé mon portable sur du carlage il est tonbé de 1m cétai la première foi qu'il tonbai mé il na pas résisté a un seul choke car mon écran est foutu je voi plus que 1/3 de l'écran la parti du bas et je recherche une combine pour pas payer les réparation

-faire marché lassurance d'un ami ?
-la garanti pour les choke marche telle ?

voila les 2 solution que je propose mais je ne c pas si elle marche vous avez déja eu se problem ??? Merci de vos réponse
malugo
Pour faire marcher l'assurance je pense pas que sa peut marcher car l'assurance va marcher que pour le téléphone de ton ami avec le code imei ou alors peut etre si tu trouve un copain qui a le meme portable sa peut dépendre des opérateur mes avec sfr je c'est que c'est pas possible j'ai déja eu des problème avec eux ! mad.gif
lerider
nan mais en fait je v faire marcher lassuarance d'une ami et elle v dir que c elel qui a casser mon portable et comme sa c son assurance qui prendra en conte les dédomgemen mais je me pose la question si il me rembourse laaa somme du portable ou si il fau que jenvoi mon portable a orange pour qu'il me le répare !!!
Magic-Hyrulean
J'ai p'tet une idée :
-ta cop' fait une déclaration d'accident chez son assurance, tu récupères le papier
-tu va au SAV Orange, tu leur montre le papier, et là y t'en redonne un nouveau ou alors tu dis que tu va changer d'opérateur si ils le font pas!
-Ensuite tu vas chez l'assurance de ta cop' et tu dis qu'Orange t'as rien donné et que tu voudrai de l'argent pour racheter un port...
Un nouveau portable et de l'argent gratos 59.gif !
Enfin faut que ça marche aussi thumbsup.gif
Jojo84
je ne suis pas sur que ce soit aussi facile d'arnaquer les assurances mais bon cela peut marcher...
lerider
nan c bon j'ai fait machez lassaurance d'un pote qui aa une bonne assurance et donc lui il ne va rien payer la je vien de faire un devi chez orange pour le meme portable neuf qui coute 270€ lssurance va versser cet argent sur mon conte et je v racheter le meme portable en mobicarte sa coute moin chère ou je change de portable par la meme ocasion biggrin.gif
jnco
a ue ??? et ton pote il a quoi comme assurance ?
pcq moi je serais intéréssé ! mon nec 401i a lui aussi l'ecran hs !
merci
tithio
Salut a tous.... Ouais moi aussi j'suis interessé par ce principe, c'est quoi son type d'assurance? Car moi on a fait tomber mon sac d'une table il y a 6 mois et l'écran de mon my-X7 a été completement cassé et je ne sais pas qui a fait tomber le sac (oui je sais c'est "con" mais quand ça arrive ben t'es bien dégouté quand tu t'étais payé le portable....) car aujourd'hui j'ai un myX6-2 mais j'aimerais en profiter pour faire réparer mon myX7 si l'assurance marchait et je pourrait retrouver mes photos et mes videos et certains de mes contacts..... merci de repondre! wink.gif
romsac
il a pas du payer une franchise ? un truc comme ça ?
tithio
merci Lerider de repondre si tu peux! merci...
lerider
dsl du retrd c dernier temps jétait aucupé ba en fait le truc c qu'il fau que la personne soi assuré a tout risque donc il pay plein pot et il na pas de franchise a payer mais sinon il y a une franchise de 70€a payer si tu a une assurance et que tu ne pay pas plein pot donc a toi de voir pour trouver un copain riche qui a une bonne assurance mdr moi j'ai le mien biggrin.gif et bon G faiat un devi pour mon myX6-2 il ne répare meme pas les écran il cahnge le tel entier qui coute 270€

Bonne chance a vous
romsac
tu auras peut un être un avec un frimware d'origine a ce prix
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.