Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je me presente...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Samfano
Salut a tous,
Moi c'est Samfano, de Clermont Ferrand, je cherchais des infos sur le k750i et je suis tombé sur ce forum, qui est vraiment sympa wink.gif
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
Vanille
Bonjour Samfano smile.gif
Lol on ne peut pas être plus brève pour se présenter tooth.gif ...Franchement ta présentation laisse à désirer whistling.gif

Je te souhaite la welcome.png sur notre agréable forum

J'espère que tu reviendras nous parler de tes passions et de tes hobbies tongue.gif ...C'est que nous sommes très curieux et on adore les présentations très étoffées rolleyes.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Samfano
wink.gif blushing.gif je suis desolé, mais je suis timide, je devoile pas tout comme ça tongue.gif
J'ai 25 ans,je bosse dans l'aeronautique, mes hobbies et passion, c'est l'informatique: le net, les jeux; les voitures; le sport...a la télé!

Je passe surtout mon temps sur internet, a lire des forums, maintenant que j'ai un k750i, je cherche des sites avec sonneries mp3 et logos gratuit!

voila, j'espere que c'est mieux maintenant smile.gif
Vanille
Waouahhh!!! C'est bien mieux comme ça spoton.gif ...Merci d'avoir complété ta présentation huglove.gif

Avec nous tu ne resteras pas longtemps timide mdr.gif

Je te souhaite une bonne soirée biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.