Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ruben12
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
AnonyMember
salut a tous je me presente je m'appelle Ruben je n'avais pas vu la section blushing.gif glurps.gif

je suis en 4eme

j'ai 13 ans et demi

j'ai le sony ericsson k750 i et le Samsung D600

mes hobbies:sortir avec des copains, copines

faire du tennis

msn messenger

souler ma mere pour un nouveau portable ... blushing.gif ou l'embrouiller pour ouvrir des ligne ... de toutes

sortes....

bon ben je vais vous laissez je boss sur le Forum et je vais essayé de resoudre mes problemes whistling.gif
Cronos
Welcome sur FM wink.gif

Waw 13 ans et demi et tu as le K750i + le D600 ? Moi je galère pour le D600 (15ans)...

Tu es riche ? tongue.gif

@+ ^^
Kenyboy
welcome.png sur FM spoton.gif
Surfer77
Déjà tous ces portables à 13 ans... et ben... je suis déjà un croulant des mobiles avec mon premier portable à 19 ans smile.gif .
Remarque c'est plutôt bien pour toi si tes parents peuvent wink.gif

Bienvenue sur FM malgré que tu ne sois pas nouveau smile.gif

Bon surf smile.gif
Vanille
Bonjour Ruben smile.gif
Hein! tu as déjà 2 magnifiques portables en ta possession w00t.gif ...Tu ne veux pas les partager avec moi tongue.gif

Je te souhaite la welcome.png sur Forum Mobiles...Ce n'est pas bien grave si tu n'avais pas vu cette section, car tu n'as pas été le seul à te présenter tardivement tooth.gif ...On te pardonnes, vu que tu nous as fait une belle présentation huglove.gif

Ben ça se voit que tu as dû saoûler ta maman pour avoir un nouveau portable mdr.gif ...vu le résultat, ça a l'air de marcher lol.gif ...Tu as les derniers modèles les plus performants wub.gif

Bonne continuatuon et à bientôt bye1.gif
AK-47
Dsl de poser une question tellement bete , mais tu est gars ou une fille ? j'ai jamais entendu le nom de riben spour ca blushing.gif
AnonyMember
je suis un garcon je m'appelle Ruben

mes parents ne sont pas riches mais je me debrouille tout seul ...avec des resiliation anticipée d'ailleur Merci a toi AlexP car c'est un peu grace a lui biggrin.gif voila
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.