Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [V703sh] nouveauté 3G sharp
Forum Mobiles > Les Mobiles > Sharp
Pages : 1, 2
mique24

ce telephone est sorti en pack 3G chez sfr :
Le T71 appelé v703sh chez sfr est un téléphone portable à clapet 3G, avec un APN de 1,3 mégapixels, des sonneries polyphoniques/MP3. Les enceintes stéréo et l’écran sont identiques. Il a un écran externe monochrome qui est pratique pour avoir des informations telles que la batterie ou l’état du réseau.

69 euros avec forfait essentiel

lacher vos réaction !!!

Caractéristiques de base*
Dimensions (mm) : 99x47x23
Poids (g) : 107
Autonomie en communication (H) : 4
Autonomie en veille (Jours) : 12
Valeur DAS (W/Kg) : 0.63
Tribande : Oui
Vibreur : Oui
Taille mémoire (Mo) : 28
Nombre de couleurs : 262000
Résolution de l'écran (pixels) : 76800

Fonctions avancées
WAP/GPRS : Oui
Fonction mains libres : Oui
Appareil photo : Oui
Caméra vidéo : Oui
MMS : Oui
Carte postale integrée : Oui
Téléchargement de jeux : Oui
Téléchargement de sonneries : Oui, Hypersound ®
Bluetooth : Oui
Infrarouge : Oui

information issue de sfr. com

[email=http://www.espacesfr.com/do/catalogue/mobiles/detail?id=00000989]http://www.espacesfr.com/do/catalogue/mobiles/detail?id=00000989[/email]

voici tous les tarifs

- Prix Avec forfaits SFR : 69.0€

- Prix SFR La Carte : 369.0€

- Prix SFR Accès : 369.0€

- Prix SFR Le Compte : 319.0€

- Prix Forfait spécial web : 69.0€

[Edité par AlexP: Titre modifié car non conforme aux Règles]
AnonyMember
il a l'air d'etre pas mal mais toujours aussi gros ranting_1.gif
abdel49
est ce qu'il a un slot pour acceuillir de la memoire (sd)?

il est compatible mp3, mais juste pour les sonnerie ou meme pour de la musique ?

il faut constater que les touches ont changer, et apparament le flash a été supprimé aussi

mais dans l'ensemble il a l'air beau
DarkX
69€ pour un debut ça va !!
Le stereo doit etre genial je l'ai sur mon sanyo et il y à une grosse difference!!
Sinonplus c gros et petit dans la poche mieu c'est!!
Les ecrans couleurs des GX20 ET GX30 me manque de plus en plus.... sad.gif
mikecharlie18
salut a tous allez faire un tour sur:
http://www.sharp.fr
tout est indique il fait lecteur mp3 il a un slot pour carte sd.
c'est vrai que les ecrans de sharp ont une qualite de definition que je regrette aussi j'avais un sharp gx20 et je l'ai vendu pour prendre un samsung d500 et j'ai aussi un sonyericsson v800
leur qualite d'ecran est bien inferieur au gx20 pourtant plus ancien.............
a+
ptit_willou
Slt

Je vien tout juste d'avoir le V703SH et franchement il est terrible (je le prefere presque à mon V903SH car plus petit et plus mignon)

Lécran est toujours aussi sublime et la qualité de l'APN idem une pure merveille au dessus de la moyenne pour un 1mégapixel

Lecteur mp3 aussi de bonnne qualité enfin bref un super produit

A++ pour mon ptit test du produit si personne l'a fait avant moi avec plein de photo

Bye Bye

................................................................

ptit_willou
Voici 2 photo prise avec le V703SH

..........................................................

lefred
CITATION(ptit_willou @ 16/11/2005 - 07:42) [snapback]594078[/snapback]

c'est exactement les mêmes photos que tu as mises sur le topics du VS6... tooth.gif

green.gif
ptit_willou
Se sont bien des photos prise avec le V703SH mais quand j'ai mis les photos sur mon site internet pas fait gaffe que je l'ai avez mise a la place de celle du VS6 donc vai remettre a jour mon site sad.gif blink.gif

bye1.gif
zzz999
je suis l'heureux possesseur d'un 703 en remplacement de mon gx25

qualité photo : tip top
de plus la carte mini SD est fournie avec un adaptateur SD qui permet d'inserer l'ensemble dans un appareil photo numerique ou une borne de devellopement photo

enfin, le cable USB est livré biggrin.gif

je cherche encore l'info sur le clapet actif/non actif
l'antenne est exterieur est prend la forme d'un support pour cordon a mettre autour du cou

point noir a mon sens : on ne peut l'avoir qu'en blanc

edit : un point que je dois encore verifier : qualité de le reception
mais je n'ai pas encore le recul necessaire pour affirmer
montana gestion immobilière
Salu zzz999 , je voulais profiter du fait que tu possède déjà le sharp 703 pour te poser quelques questions techniques car je suis intéressé par ce mobile :

1- Le Sharp 703 lit-il les fichiers en MPEG 4?
2-les vidéos sur le mobiles peuvent-elles être lues en mode paysage (écran horizontale) et en plein écran comme sur le d600?
3-Est-il possible de mettre des sonneries en mp3 sans passer par le téléchargement?

MERCI de répondre vite... rolleyes.gif
ptit_willou
montana oui on peu mettre des sonneries en MP3 sans téléchargement, " les vidéos sur le mobiles peuvent-elles être lues en mode paysage (écran horizontale) et en plein écran comme sur le d600" --> oui les vidéo sont lues en plein écran d'ailleur pour filmer faut mettre le tel a l'horizontal wink.gif

thumbsup.gif

..............................................

merci pti wilou pour les infos....aurais tu un lien qui donne un apercu de la qualité vidéo, car j'hésite avec le samsung d600, dont j'ai vu quelques extraits et qui m'ont paru très convainquants. C'est le dernier paramètre qui me donne envie de me procurer le sharp 703, car au niveau du prix il faut dire qu'il est largement plus abordable que le d600 tooth.gif
kenny_254
Je suis très intéressé par ce portable mais j'aurais voulu connaître son autonomie et j'aurais également voulu savoir si on pouvais couper la 3G pour économiser la batterie.
Merci d'avance.
niala6433
pour répondre à kenny_254

oui on peux couper manuellement la 3G en allant dans le menu connectivité -> parametres reseaux et là choisir manuellement 2G SFR

Pour info j'ai fait la manip sur le nouveau mobile sharp 703 d'un copain qu'il a pris en renouvellement.

tu as toute la manip d'expliquée chez sfr
Je recherche déséspérémen un test de ce mobile sur le net, mais en vain ( même en anglais que je comprend bien , je n'ai pas réussi à en trouver)

crying.gif

J'ai vraimen besoin de témoignages notamment sur la qualité des films que l'on peut mettre sur la carte mémoire....HELP ME PLEEEEEEEEEEEEEASE!!!!! glurps.gif glurps.gif glurps.gif
kenny_254
CITATION(niala6433 @ 28/11/2005 - 07:42) [snapback]607419[/snapback]
oui on peux couper manuellement la 3G en allant dans le menu connectivité -> parametres reseaux et là choisir manuellement 2G SFR

Merci pour le lien mais est ce que l'on est obligé de faire la manipulation à chaque fois que l'on allume le portable ou reste t'il toujours en réseau maunel?
As tu un retour sur la durée de la batterie?
niala6433
non non pas obligé tu fais une fois la manip et après il reste sur le résau 2G (GPRS) de sfr.

as non désolé j'ai pas de retour sur la durée de la batterie
zzz999
salut,

je ne vois pas ce que la batterie vient faire la dedans ?
kenny_254
CITATION(zzz999 @ 28/11/2005 - 22:14) [snapback]608351[/snapback]
salut,

je ne vois pas ce que la batterie vient faire la dedans ?

Je voulais juste savoir combien de temps tenais la batterie car si je dois la recharger tous les deux jours ça ne m'intéresse pas du tout.
zzz999
la fréquence du rechargement dépend surtout de ton utilisation du portable

si tu passes un coup de fil qui va durer 3h, tu vas devoir passer par une charge avec n'importe quel portable
kenny_254
Quleques textos tous les jours et pour les appels ça varie entre 5min et 40min et pas de visio.
J'ai aussi lu que le portable faisait TOC et craquait quand on le serrait, est ce vrai?
Sinon est ce que la charnière est aussi robuste que sur le GX25?
zzz999
c'est vrai que la partie sup n'est pas aussi solide que celle du GX25 (j'ai les 2 phones)

d'ailleurs, elle bouge un peu latéralement mais elle ne "craque" pas et elle fait tjs son bruit lors de l'ouverture du clapet

autre chose, tjs pas de clapet actif et volume sonnerie assez bas a mon gout (même lorsqu’il est au max) perte d’appels lorsque je suis en extérieur sad.gif
kenny_254
La sensibilité n'est pas très bonne, ou alors tu ne captes pas très bien.
stopplay
Je viens juste de l'avoir et j'ais eu peur pour la sensibilité mais en le passant en GSM au lieu de 3G ca marche nickel

Sonnerie ok pour moi

Pour la batterie cela fait trois jours qu je l'ai chagè en elle est tjs pleine spoton.gif
kenny_254
Tu téléphones souvent, envoies beaucoup de textos?
En tout cas c'est une bonne nouvelle 3 jours et pas de charge.
Que penses tu du son des conversations : faible? fort? clair? mauvais?
aegis
Ya pas que le v903 qui a baissé, le v703 est à 29€ thumbsup.gif
killer03
franchement il est moche en plus moi j'en ai marre de ses menu vodafone puour encore perdre du temps a les flasher en tous cas on reconait la qualiter sharps en appareil photo
the numenoreen
Je suis un peu blazé qu'il ait si vite baissé les prix sad.gif : j'ai acheté le miens 1 ou 2 semaines aprés sa sortie et je l'ai payé 79 euro en renouvellement (ce qui reste trés résonnable).

Je pensais quand même qu'ils auraient attendu que les fêtes soient passées pour baisser le prix ! Mais bon tant mieux pour ceux qui ne l'ont pas encore acheté thumbsup.gif .

Sinon j'en suis trés satisfait ! Il y a deux ans j'avais acheté un peu par hazard le GX20 et cela a été une véritable révolution pour moi. Mon prochain portable ne pouvait être qu'un Sharp. Je regrette seulement qu'il n'y ai pas un intermédiaire entre le 703sh et le 903sh (un 803sh pourquoi pas tongue.gif ) et qui serait vendu entre 150 et 200 euro : avec un lecteur mp3 et video plus optimisé et plus souple... closedeyes.gif

Evidement j'ai eu quelques surpise et quelques décépetion par rapport au GX20 :

Les surprises w00t.gif :
-meilleure autonomie
-lecteur mp3 assez performant
-qualité des video correctes pour la gamme
-quelques outils et organiseur intéréssant
-bonne qualité du son en interne et externe
-bonne qualité de photo pour sa gamme
-cable usb fourni...

Les deceptions glurps.gif :
-ecran lègerement plus petit (dites moi si je me trompe...)
-menu appareil photo/video pas trés intuitif
-plus de flash qui éventuellement faisait lampe de poche, c'est ce qui me manque le plus (ou alors je l'ai toujours pas trouvé...)
-apsect plastique et charnière qui semble un peu fragile...à voir
-les caches en cahouchouc pour les écouteurs et SURTOUT pour l'alimentation particulièrement insupportable à rétirer ranting_1.gif

Petites questions :
Peut-on mettre une Mini-SD plus grande que 256 mo ?
Peut-on retirer les messages préventifs sur les "risques auditifs" ?
Comment mettre les videos en plein écran ?

Merci d'avance de vos réponse thumbsup.gif !
Salu

Peut-on mettre une Mini-SD plus grande que 256 mo ?

Oui, j'en ai mis une de 512mo

Je ne vois pas de quoi tu parles...dsl tooth.gif

Comment mettre les videos en plein écran ?

tu appuies sur la touche 0

voilà j'espère que tu es satisfait(e)
the numenoreen
CITATION(montana gestion immobilière @ 12/12/2005 - 10:46) [snapback]621994[/snapback]

Je ne vois pas de quoi tu parles...dsl tooth.gif

Salut,

Tout d'abord je tiens à te remercier pour t'es réponses : pour la vidéo plein écran ça marche nikel thumbsup.gif (je vous dirai lorsque j'aurai ma Mini-SD de 1 Go si ça marche spoton.gif ) !

Pour les messages préventifs : en fait lorsque je passe en mode Mp3 ou que je vais dans le répertoire Musique, j'ai ce message qui s'affiche pendant 3/4 secondes : "Rique auditif si utilisation prolongée du casque à un volume excessif."... rolleyes.gif

Tu vas me dire 3/4 secondes c'est pas bien long mais lorsque tu veux accéder répidement au menu ou lorsque qui, comme moi, veut faire une utilisation régulière du lecteur Mp3...ben ça devient un peu lourd ranting_1.gif !

En outre le message tu le lis 1 ou 2 fois au début, aprés ... blink.gif
je vous dirai lorsque j'aurai ma Mini-SD de 1 Go si ça marche

Oui les mini SD marchent sur le 703 SH car j'ai envoyé un mail au constructeur qui me la confirmé

Par ailleurs, le message sur les risques auditifs est obligatoire (question de loi pour dégager la responsabilité de sharp si tu l'assigne en justice pour des problèmes auditifs...genre on vous avait prévenu!!!LOL) Certains constructeurs l'affichent sur l'écran à CHAQUE utilisation (eh oui dommage) comme sharp , d'autres s'en tiennent seulement à le faire paraître sur le bouquin d'utilisation!

Mais bon moi je m'y fais c pas un souci, tant que j'écoute mes sons ou vois mes films.
Voldy
Ben j'ai ce portable depuis mercredi dernier .... Et j'en suis très ravi ... Je crois que c'est un des meilleurs portables que j'ai jamais eut . L'ecran est tres précis , l'apareil photo de bonne qualité ...
Je reste à votre disposition pour tous renseignements . smile.gif
Billy...
bonjour , je suis nouveau
j'aimerai savoir si le lecteur MP3 du 703 fonctionne clapet fermé ..? question idiote mais les vendeurs sfr ne savent pas ...

merci d'avance
Voldy
Oui ca fonctionne clapet fermé , une fois que tu es aller dans les menus pour mettre en lecture ta musique . Il te suffira alors de reouvrir le clapet et d'appuyer 2 fois sur la touche "raccrocher" pour arreter la musique.
Billy...
merci bcp ...

je sors d'un 6680 (on me l'a volé ) ca sera un bon remplaçant ou je vais etre déçu ?
Voldy
Ben je peux pas te dire , tu as tes propres exigences ...
Moi il me convient parfaitement smile.gif
damienT
J'hésite entre ce 703 et le vs6 de panasonic. Je pense que la charnière du pana est un peu fragile, qu'en est-il de celle du 703? sur un gx25, la charnière n'a pas vraiment de jeu et à l'air plutôt costaud. Autre info, je pense que le mode vidéo du v703 s'est bien amélioré par rapport au gx25 non? et l'écran?

Merci de m'aider à faire mon choix tongue.gif
ptit_willou
Me revoili revoilou "vive les ordis" c'est dur dur de plus avoir d'ordi pendant + de 2 semaine glurps.gif enfin bon

Entre le panasonic vs6 et le sharp v703sh moi perso je prefere le panasonic surtout niveau qualité photo qui est vraiment exelente et aussi niveau design et ecran le sharp fais pas le poidsmais sinon le sharp a lui une extension carte memoire, le clapet a 2 possition d'ouverture apres ça reste question de gou thumbsup.gif

.....................................................

damienT
oui, bon le rendu photo c'est accessoire pour moi...il n'y aurait que l'écran qui me branche bien, mais l'extension mémoire sur le sharp, ça permet de mettre des séquences vidéos un peu longues...on peut mettre des films non en mpeg4?
damienT
Je l'ai, tant pis pour le vs6!

le clapet bouge un peu fermé et semi ouvert, c'est ce qui me gêne le plus. Les accessoires nombreux (kit pieton stéréo, cable usb, CD, carte miniSD et son adaptateur!) l'écran ok (même si quelques pixels morts). On verra pour le reste.
smayk78
CITATION(damienT @ 02/01/2006 - 16:51) [snapback]647861[/snapback]
l'écran ok (même si quelques pixels morts). On verra pour le reste.

et mec si tu a des pixels morts fait le renplassé. moi g'en avais une rouge sur mon sumsung z140 et je l'ai fait renplacé, on paye pas un tel au de game pour avoir des pixels morts.ma femme a le 703 et tout marche bien sauf qu'on aimerai bien flaché et viré vodafone.
damienT
Pour l'instant c'est pas trop gênant donc je laisse faire, si ça empire, hop sav, garantie 2 ans donc j'ai le temps de voir venir. J'ai juste un ou deux points blancs visibles sur les tons bien foncés.
smayk78
CITATION(damienT @ 17/02/2006 - 13:08) [snapback]710166[/snapback]
Pour l'instant c'est pas trop gênant donc je laisse faire, si ça empire, hop sav, garantie 2 ans donc j'ai le temps de voir venir. J'ai juste un ou deux points blancs visibles sur les tons bien foncés.

ok alor moi je suis un client chiant pour sfr mdr.gif car moi s'ait tout de suite.et si ça empire pas fait le changé ça coute rien.
anti95
CITATION(ptit_willou @ 16/11/2005 - 07:42) [snapback]594078[/snapback]

tres bonne qualité cet appareil mais je trouve que les photos sont un petit peu petites sont-elles reglables ??
DarkX
Oui bien sur tu peut augmenter.
Sachant que le Gx30 avec 1Megapixel peut aller a une resolution de 858*1144
celui ci devrait eter largement au dessus.
the_love
salut j'hésite entre le SAMSUNG SGH-Z500v et le SHARP V703sh
lequel prendre??le quel et mit pour mater des films??
merci d'avance!!
smayk78
CITATION(the_love @ 11/03/2006 - 14:30) [snapback]739990[/snapback]
salut j'hésite entre le SAMSUNG SGH-Z500v et le SHARP V703sh
lequel prendre??le quel et mit pour mater des films??
merci d'avance!!

les 2 sont trés bien moi je dirai le SAMSUNG SGH-Z500V(car posible de le flaché si vodafone te soule en Z500(voir même le personalisé en éditent un firmware " voir firmware Z500CuVa4)et de le déploqué pour les autre opérateur)
maxoul
28Mo de mêmoire... pas sur le mien de Sharp 703SH... j'ai un pb ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.