Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mieux vaut tard que jamais...
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
leozeking
Salut tout le monde! Bon j'ai decouvert qu'il fallait se présenter ici donc désolé de pas l'avoir fait :innocent:
Sinon, euh... j'ai 18ans et jsuis etudiant en medecine( glurps.gif crying.gif ) et puis voila c'est tout (sachant que les études prennent 80% de mon temps...)!
En tout cas bonjour et puis bravo pour le forum... spoton.gif
Cronos
BIenvenue sur FM ! smile.gif
leozeking
Merci!...Ah oui je voulais savoir un truc, quelqu'un pourrait me dire a quel nombre de messages on passe a un niveau superieur(dans la ptite jauge sous l'avatar)??Merci
leozeking
ahhh ok d'accord!! merci de vos réponses glurps.gif
Surfer77
Tu trouveras tes réponses en lisant ce post : http://www.forummobiles.com/index.php?show...c=44545&st=120# et ce post : http://www.forummobiles.com/index.php?show...c=44545&st=135#

smile.gif

Bienvenue sur FM.
leozeking
MERCI!!!!!!fiou...j'ai encore du chemin la quand même... tongue.gif
mobileur
Tu sais c'est plus la qualitée de tes post que le nombre qui ferat que tu serat une référence FM
Par exemple : on ne devient pas VIP parsequ'on a 10 000 messages mais parsequ'on a rendut de brand services au forum
wink.gif
J'ai mit ssé de temps comme ca pour le comprendre smile.gif wink.gif
leozeking
Ouai jme doute bien que que le gars qui poste que des merci ou bonjour voila quoi...
mobileur
Sinon j'avait oublier l'éssentiel rolleyes.gif

Bienvenue
biggrin.gif
leozeking
Merci!(au passage il était mieux ton petit bonhomme noir tooth.gif )
Vanille
Bonjour leozeking smile.gif
Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur Forum Mobiles...En espérant que tu t'y plaises et que tu n'auras plus envie de nous quitter lol.gif

Tu verras l'ambiance est très chaleureuse ici rolleyes.gif et tout le monde est sympathique spoton.gif

Au fait, tu as oublié de nous parler de tes hobbies car je suppose que tu en as tongue.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
leozeking
Il fut un temps ou je pouvais avoir des hobby... La cette année ca va être dur d'en avoir vu que je suis en 1ere année de medecine... Disons que les rares moments ou je bosse pas je les passe sur le forum biggrin.gif
mobileur
@léo : il est mieu mon avatar comme ca ? rolleyes.gif wink.gif
C'est vraiment parseque t'as un k750i que je fait un effort biggrin.gif
leozeking
Oui j'ai remarqué ca ce matin... Franchement c'est plus toi la tooth.gif ... Le tigre ca allait pas a ton teint tooth.gif
mobileur
mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.