Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pitch is a ForuMMobile ADDICT
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Pitch.[FR]
Salut a tous,

Je vien de passer environ 2heure sur votre site a lire un peu tous les post sur mon telephone le K750i!
Et au bout de 15 minutes je me suis dis que j'allais m'inscrite mais je ne suis pas arrivé a me decolé de Tuto!
Et donc a la fin de la lecture de la plus part des tuto qui m'interessé je minscrit donc je me presente vite fai :

Pseudo: Pitch
Ville: Aix en provence ( si un mec y vend des telephone et que je peux avoir un ristourne je prend spoton.gif )
Telephone: -Actuel: K750i
-Ancien: 6610 ( Et oui vous parlé d'un changement)

Voila c tous ce que jai a dire!

A part que jai posé une question ICI doc si vous pouvez y repondre ca serai fortement sympatique !

Pitch
Vanille
Bonjour Pitch smile.gif
Nous sommes très heureux que tu te sois inscrit sur notre forum thumbup.gif

Je te souhaite la welcome.png parmi nous...En espérant que tu t'y plairas wink.gif

Merci pour ta présentation spoton.gif ...Mais il nous manque des petits détails sur tes passions et sur tes hobbies lol.gif ...Aussi ce serait sympa de ta part si tu revenais compléter ta présentation tongue.gif

Ne t'inquiètes pas, il y aura toujours quelqu'un pour répondre à tes questions aus sujet de ton K750i tooth.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
Kenyboy
welcome.png sur le Forum Pitch spoton.gif
Pitch.[FR]
Salut a tous les 2 et meme a tous les autre:

Mes hobbies:

-Le bac ( et oui c un hobbies mais il est plutot forcé)
-Le badminton ( Competion )
-Battlefield 2 ( en team: d'ailleurs on cherche un trés bon gunner d'helico )
-Sortir

Voila tout !!

Sur ceux je retourne sur le forum S-E pour regler mes probleme !
Cronos
Bienvenue sur FM Pitch tongue.gif

Pitch mon pitche, chacun sa brioche, choco, pépite, fraise, c'est comme tu veux, lallala...

Je sors... biggrin.gif
Pitch.[FR]
Non mais serieux c mitique !

Tu es le premier a me le sortir enfin du moins depuis 10 sec
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.