Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions sur des Membres
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Tinosboss
Bon voila je viens de voir un truc sur FM qui m'a un peu troublé alors je demande des explications.
Bon voila un screen de ske j'ai vue et donc mes questions sont marqué dessus :innocent:

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Google.com c'est un robot???Le membre qui a pas de profil c'est un beta-testeur???
Surfer77
Tu trouveras tes réponses dans ce sujet > http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=20724

smile.gif
Tinosboss
Et c'est qui INktomi Spider alors???Car il a pas de profil vu qu'il est opas clicable??
Red_Angel
Google.com et autre "pseudos" non-cliquables sont des bots ("robots" en Anglais) wink.gif.
Smartphone'O'vore
et ca sert a quoi les robots???
Kenyboy
Ca permet au moteur de recherche de completer leurs bases de données et donc au forum d'être plus facilement trouver spoton.gif
Vincka
Tout a été dit. Ce sont des robots de référencement. En aucun cas des membres. Nous ne choisissons pas leur arrivée ni leur départ. Ils 'se tiennent' au courant de l'évolution du site afin d'optimiser les résultats des moteurs de recherche smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.