jerem55
24/12/2003 - 00:22
Qu-es ce que vous pensez de la trilogie de ce merveilleux film ???????????? En ce qui me concerne c'est une merveille un chef d'oeuvre un film de ouf quoi
je crois que le mot EXTRAORDIANAIRE n 'est meme pas assez fort pour dire comment est ce film...
moi je pourrais me faire les 9h de film sans probleme, c'est genial on est tjs en haleine devant l'ecran, y a jamais un blanc qui nous ennuie et qui nous rends distrait...
Chapeau....
bah moi j'attend qu'une chose c'est d'aller voir le 3éme et dernier volet
dolbyEX
24/12/2003 - 02:05
salut
une pure merveille tout simplement
je suis aller voir le 3 la semaine passée, et c'est celui que j'ai préféré, il est grandiose, surtout niveau intensité du scenario
j'attend la version longue avec impatience
car si c'est comme pour les deux premier, les versions longues sont a 1000 lieux des versions cinema
caseopei
24/12/2003 - 12:03
pas encore vu le 3 ...
mais je suis resté scotché devant les 2 premiers je n'ai même pas réalisé que j'avais passé 6h non stop devant mon ch'tit écran tellement ça m'a passionné
Merlinus
24/12/2003 - 12:10
pas mal mais ca ne vaut vraiment pas le livre !!!Même si c'est une des meilleures trilogies que j'ai jamais vu !!! Moi j'ai le jeux il est trop bien !!!!
kilter188
24/12/2003 - 12:15
Il est
Terrible!!!!!!!
J'ai ete le voir et je suis trop rester sur le c*. trop geniale je vais meme retourner le voir une 2eme fois.
jerem55
24/12/2003 - 13:17
Comment ca les versions longues sont differentes des versions cinéma ???????????????????????????????????????? dolbyex !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dolbyEX
24/12/2003 - 16:31
salut
oui, en dvd il existe la version longue de la communauté de l'anneau ainsi que des 2 tours
pour la communauté de l'anneau, le film fait 28 min en + que la version cinéma
pour les 2 tous l'allonge est de 40 min environ (je ne sais plus le minutage exact)
si tu veux voir des test et commantaire
http://www.dvdrama.net/fiche.php?2784franchement, je vous conseille les versions longue, elles apportent un énorme + a l'histoire, et la rend plus cohérente, plus complete et mieux achevée
a 1000 lieux des versions cinéma, raccourcie pour une raison de nombres exploitable de séances par jour....
En tant que super fan de home-cinéma et DVD, je n'ai pu qu'apprécier ces ajouts, ô combien intéressants, mais surtout indispensables
ex : dans le 1, on vois enfin les cadeaux que galadriel offre aux différents membres de la communauté
voila
@+
_Anubis_
24/12/2003 - 16:38
Je crois que mon avis ne différera pas des votres.Il est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E et grandiose surtout. Tout est fait en grand quoi...j'adore
jerem55
24/12/2003 - 18:02
Pour moi c'est LE FILM du siècle je pourrai enchainer 9 heures de film sans me lasser
ceux qui ont des adresses intéréssantes sur le film balancez

et encore merci pour les renseignements sur les versions longues je n'etais aps du tout au courant
je n'ai pas penser une seconde que l'on pouvait raccourcir un film au cinéma
gringo7210
24/12/2003 - 18:11
Franchement j'ai adorée les trois, je trouve leur réalisation parfaite
Pekocitron
24/12/2003 - 20:50
J'ai adoré cette trilogie. Me reste plus qu'à lires les bouquins. Par contre un peu déçu par la fin qui est un peu longuette.
jerem55
24/12/2003 - 21:05
t'es ouf elle est trop courte !!!!!!!!!!!
Athina
25/12/2003 - 00:56
et dire que la version longue du "retour du roi" va durer 4h et donc etre rallongée de 40 minutes rien que pour elle (alors que la communauté de l'anneau et les 2 tours sont rallongées de 20 minutes chacune dans leurs versions longues), quel bonheur cela va etre de se faire une journée marathon "le seigneur des anneaux"
jerem55
25/12/2003 - 12:41

ouais ca va etre simpatique j'ai hate qu'ils sortent des packs de 3
tmcece
25/12/2003 - 13:03
ben mois avouer que je reste un peu sur ma faim ... mais g pas encore vu le 3eme volet mais on m'en a dis que du bon alors d'ici fin de la semaine j'irais le voir .....
jerem55
25/12/2003 - 16:50
Ouais je confirme c'est que du bon
ce qui m'atriste c'est que la trilogie est finie! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ceux qui ont des site simpa faites tourner
tigris
27/12/2003 - 16:29
perso j'ai été voir le 1er je suis parti avant la fin le 2 j'ai pa été donc pkoi alé voir le 3???
caseopei
27/12/2003 - 19:08
lol bin si t'as pas aimé faut pas subir les choses

Evite de faire comme pour matrix alors ... Quasi tout le monde s'est senti obligé d'aller voir le 3 lol
jerem55
27/12/2003 - 22:31
Pourquoi t'es parti avant la fin du 1 ??????????????????????????????
artefact
27/12/2003 - 23:41
Moi je vous conseil des que le 3 sort en DVD,K7...de vous faire UNE journée complète en enchainant les 3!!!
Prévoyez pas mal de pop corn.
C'est clair que cette trilogie est géniale!
snakeboarder755
27/12/2003 - 23:43
g déja essayé les trucs comme sa et généralement tu laches a partir de la moitié du 2e film
caseopei
27/12/2003 - 23:43
artefact > c'est ce que j'avais prévu de faire
CITATION(artefact @ 27/12/2003 - 23:41)
Moi je vous conseil des que le 3 sort en DVD,K7...de vous faire UNE journée complète en enchainant les 3!!!
Prévoyez pas mal de pop corn.
C'est clair que cette trilogie est géniale!
une paire de fesse qui me faudrai pour ca.. sinon ca va etre moins marrant a regarder
caseopei
27/12/2003 - 23:49
valet >

tu prévois des "pause" c'est ça ?
Guigui71
27/12/2003 - 23:51
Pour repondra la personne qui n'est pas arrivée a la fin du 1er, en effet j'ai trouvé celui-la long. Par contre une fois terminé je n'ai eu qu'une envie voir la suite! Les deux suivant sont moins monotone.
J'ai trouvé la trilogie dans l'emseble. FANTASTIQUE!
je crois en faute que je vais etre obliger de faire des pause...

deja au ciné j'avais un peu mal, mais faut dire aussi que j'ai l'art de me "vauttrer" dans les sieges

mais pour les 9h va falloir faire des "pauses massage de fesse", sinon ca va le faire
jerem55
28/12/2003 - 00:08
Ouais et a mon avis Valet pendant tes pauses y'ora pas que des massages de fesses
Si ta copine n'est pas fan de cette trilogie et que tu la suppli de la matter c'est elle qui va te suplier de faire autre chose
caseopei
28/12/2003 - 00:13
Valet >
colosseb
28/12/2003 - 02:30
personnellement j'ai trouvé le 3 un peu trop ... larmoyant, cela m'a franchement gavé et du coup j'ai fini par trouvé le film vraiment long ... Sinon en dehors de ce detail les decors sont toujours aussi grandioses (autant les "vrais" decors que ceux en image de synthese), les effets spéciaux genialissimes (le boulot effectué impose le respect ), la trame est relativement fidele aux bouquins (autant que faire ce peux

) bref presque que du bon
Un dernier petit reproche, je trouve les batailles moins rythmées et moins impressionnante que dans le 2eme volet
Koknaxeva
28/12/2003 - 11:29
La je suis bien d'éaccord avec tout les avis de ce topic, ce film est genial et le jeu n'en parlons meme pas! ;)
C'est la trilogie est phenomenal, les trois films sont tous aussi bien les uns que les autres .
SilverHawk
28/12/2003 - 12:41
Je dirais qu'un seul mot pour définir cette trilogie : ENORME !!!!!
SilverHawk
jerem55
28/12/2003 - 16:02
Je suis assez daccord avec colosseb sur les batailles du 3
C'est vrai dans la bataille du 2 y'a seulement 10 000 huruk'aye et dans le 3 y'a au moins 200 000 orques et pourtant la bataille du 2 m'a plus impréssionné. Peut etre ceci est du au niveau de la longueur car la bataille du goufre de helm (donc du 2) dure relativement longtemps
Taytay
28/12/2003 - 16:40
J'ai vu le 3éme volé hier soir ! ( faut dire que j'ai eu mal au fesses à force de rester assis

! Certes, dommage qu'il l'ont pas réaliser en 4 films, je suis vraiment triste qu'il ne continu pas snif snif
Django
28/12/2003 - 16:48
Ce troisième volé est superbe, il rattrape bien les quelques lacunes et les égarements du second .
jerem55
28/12/2003 - 17:11
De quels égarement parles tu ?
Django
28/12/2003 - 17:28
Le pire étant le passage avec les Ents, où ces gardiens de la forêt, (c'est leur job quand même !) ont besoin des hobbits pour savoir que toute une partie a été dévasté par Saroumane !!! Là on est trés loin du bouquin.
blacksad
28/12/2003 - 17:48
je n'ai pas encore vu le troisième mais si il est aussi bien que les deux autres ça va cartonner
je regrette juste un peu qu'il y ait tant de changements par rapport au livre
jerem55
28/12/2003 - 23:22
C'est bizarre personnellement j'ai dabord vu le film puis lu le livre et je prefère infiniment la version cinéma
Quand au 3 blacksad tu va kiffer ta tete
django peter jackson à quand meme reussi un exploit en restant le plus proche possible de Tolkien si il y a qqs egarement on peut pas lui en vouloir surtout si necéssaire pour une meilleur comprehension de l'histoire
perso pour le 3eme volet g trouver les passage avec frodo un peu lourd ca cassait l'ambiance et de plus c trop une tapette dans ce film lol, et la fin tirée en longueur aussi sinon pour le reste c du tout bon
ha oui j'oublais y aussi un truc que g pas trop aimer c faire passer le nains pour un trouillard notament au moment rentré dans la montagne des mort, ce qui respecte pas bcp la mentalitée du nain koi
Taytay
29/12/2003 - 05:16
elle sont ou les lacune ?
parce que j'ai le 1 et 2 a la maison, jlai é vu plusieur fois mais j'ai jamais vu de lacune :-( chui peut etre aveugle :-(
jerem55
29/12/2003 - 15:26
CITATION
Koyl Ecrit le 29/12/2003 - 02:03
ha oui j'oublais y aussi un truc que g pas trop aimer c faire passer le nains pour un trouillard notament au moment rentré dans la montagne des mort, ce qui respecte pas bcp la mentalitée du nain koi
c'est assez idiot ce que tu viens de dire c'est pour apporter une touche d'humour au film et ca ne porte en rien atteinte a la mentalité du nain;) dc ce que tu viens de dire n'a aucun sens
CITATION
perso pour le 3eme volet g trouver les passage avec frodo un peu lourd ca cassait l'ambiance et de plus c trop une tapette dans ce film lol, et la fin tirée en longueur aussi sinon pour le reste c du tout bon
T'es vraiment un boulet koyl c'est debile de dire que tel ou tel role etait celui d'une tapette. Le film reste conforme a l'esprit du livre. Alors si un jour Koyl je te souhaite de sortir une trilogie aussi bien faite et a l'adapter au cinéma avec un héros non tapette......
anakinz
29/12/2003 - 16:47
Je suis allé voir le Retour du Roi pour la deuxième fois et la conclusion est :
Que c triste de ce dire que c fini
M'enfin, il parait que PJ veut faire Bilbo le Hobbit et peut etre le Silmarillon ça serait cool !
M'enfin ça me fait deux trilogie culte maintenant !
Le Seigneurs des Anneaux et les trois premiers StarWars

May the force be with you
jerem55
29/12/2003 - 16:53
c'est quoi le silmarillon ????????
anakinz
29/12/2003 - 16:57
Un autre livre ecrit par Tolkien mais dans l'univers du SDA un peu comme Bilbo le Hobbit !!!!
jerem55
29/12/2003 - 16:59
Ha c'est bon ca
et j'ai aps lu bilbon le hobbit! Dans bilbon le hobbit on retrouve bcp de personnages de la trilogie de peter jackson ????????????
anakinz
29/12/2003 - 17:09
Dans Bilbo (je suis en train de le lire) il y a Bilbo (donc Bilbon) et Gandalf et puis ya le père de Gimli (Gloïn) !!!

Yen a peut etre d'autre mais j'en suis au début
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.