Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel scooter choisir?!
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
skylanegtr
je voulai savoir si des perssone si connaissais en scooter50cm3 j'ai fait la fonction recherche de google ranting_1.gif mais je n'ai pas trouver de reponse a ma question alors je vien demander aide a vous merci beaucoup a vous thumbsup.gif
ps: vraiment desoler d'etre hors sujet mais j'ai besoin de vous!!!!

[ac]Sujet déplacé avec traceur dans la section Brin de causette[/ac]
Iblisse_Angel
Sujet mal placé, esperant qu'un gentille Modo le déplace pour toi thumbsup.gif
Red_Angel
Celà dépend ce que tu recherches : vitesse, puissance, poids, maniabilitée, utilitée ...
crocodealer
La Vespa "l'originale"..........
L'histoire de la vespa
spoton.gif
KaMeL
Moi perso, mon 50 cm³, c'est un Peugeot LudiX

Pas cher, léger et super maniable, le plus agréable des scooters je pense smile.gif
Tinosboss
Si tu veux faire du stunt prend un stunt.
POur de la vitesse et du style prend un nitro.
Booster c'est un peu intermédiaire en tout.
Après c'est celon les gout,moi perso c'est Gilera DNA (Moto mais pas de vitesse,meme moteur qu'un scoot en un peu + puissant) et nitro naked wub.gif
skylanegtr
merci a vous!!!!! spoton.gif
voila mon probleme: je veu debrider mon scoot par le variateur mais je n'ai pas trouver de rondelle la seule chose que j'ai trouver derriere le variateur est est un tube avec un anneau d'asser bone epaisseur et de bon diametre peut etre que sa remplace la rondelle??? devraije la scier???? merci pour vos futur reponses
la marque de mon scoot: SMC le modele: RS 50 je l'ai acheter a carrefour il ya 4 jours pour 1000 euro merci

thumbsup.gif
Ache
Hummm, désolé mais à ma connaissance le débridage n'est pas légal. En plus tu risques de faire des bêtises si tu touches à n'importe quoi sur ton scooter. Je ferme donc ce topic.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.