snakeboarder755
23/12/2003 - 23:13
kel est le meilleur logiciel pour etre protéger a 100% sur le net des envahisseur exterieur non désiré et sans bloké l'accé a koi ke se soi ?
caseopei
23/12/2003 - 23:33
un logiciel est une interface qui ne te protégera jamais à 100% (j'espère que tu n'es pas paranoïaque à propos de la sécurité :innocent:)
La solution c'est un firewall physique, c'est à mon sens la seule vrai garantie contre l'intrusion ...
Mais à moins que tu ne garde chez toi l'intégrale du code source de windows ou les recettes de Maité (façon norvégienne et présenté par une norvégienne itou) tu ne risque pas de te faire cracker ...
C'est vrai qu'il n'y a pas de soft a 100% infaillible , neanmoins , te conseille Norton Internet Security .. pas mal efficace
johnsharks
24/12/2003 - 00:50
actuellement le meillur anti virus existant est kaspersky mais il est conseillé aux utilisateur avertyi mais pour le dit "tout public" c'est vrai que norton n'est pas mauvais, mais la plupart du temps vaut mieux le coupler avec un fire wall du style zone alarm ou dans le même style (enfin fait attention qu'ils n'interferent pas l'un avec l'autre)
bon courage pour ton combat contre les envahisseurs
perso j'utilise norton efficace et une interface simple d'acces
jerem55
24/12/2003 - 14:28
Ouais moi aussi je suis sur norton internet security
snakeboarder755
24/12/2003 - 15:22
éffectivement je devien de + en + parano depuis mon probleme de popup de merde et hier une attak par le ver blaster ( heureusement ke je le connaissai sinon adios mon diske dur )
MysteryChunk
24/12/2003 - 17:14
Si tu cherche un bon firewall essaye
Kerio Personal Firewall simple de configuration reéllement performant et Gratuit pour un usage personel

Si tu as des probleme de pop-up non désirées essaye
Mozilla comme navigateur pour te decider
101 trucs que Mozilla sait faire et qu’IE ne sait pasUn autre petit comparatif
Internet Explorer Vs. Mozilla FirebirdPour ceux qui sont sous WINXP un excellent site pour configurer les services de sortes à disposer de plus de ressources
Black Viper's Web Site
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.