Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bannière de FM --> Nostalgie quand tu nous tiens...
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Vincka

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

La 4ème vous la connaissez smile.gif
The Kyser
franchement pour moi la derniere c est la plus jolie spoton.gif
Jojo84
j'aime bien la nouvelle avec les portables qui défilent...mais dommage qu'il n'y ait pas le d600... wink.gif
free
Comme tu le dis, "Nostalgie quand tu nous tiens..." rolleyes.gif
Kenyboy
On remarque une solide évolution tooth.gif
AK-47
la plus belle c'est la premiere ^^, mais la derniere n'est pas mal non plus , vous avez utilisé quelle programme pour faire que les mobile sont dabor transparent ?
Kantic
La 4eme est la mieux élaborée, mais je dois admettre que "l'ancienne" me manque déjà... wub.gif
Surfer77
AK > photoshop et flash.
leozeking
S'il vous plaiiiieuh mettez un sony ericsson... tongue.gif
Iblisse_Angel
Vraiment c'est très très beau comme ça j'adore spoton.gif
Très bon travaille. Qu'on vous disiez que vous travaillez sur un nouveau Skin, je ne savais pas que ça allais etre si beau !

Une petite remarque, j'ai une 256Ko je penses que les pages prennent un plus de temps pour s'aficher avec ce nouveau skin sad.gif
Cronos
J'aime beaucoup la première mais la dernière est très très belle smile.gif
polo75018
je n'avais jamais vu la première mais elle est très jolie.
et la dernière est superbe même si je suis pas trop d'accord avec les choix des tels qui defilent (un peu trop de windaube, un vieux motorola à antenne...) mais bon s110 et e730 sont très classes.
la nouvelle version de fm est quand même globalement très réussi même si j'ai l'impression que c'est un poil plus lent mais rien de grave.
du beau boulot tout ca!
Alfred
moi, je trouve cette version plutôt plus rapide ! wink.gif
Vincka
CITATION(Iblisse_Angel @ 21/10/2005 - 00:25) *
Une petite remarque, j'ai une 256Ko je penses que les pages prennent un plus de temps pour s'aficher avec ce nouveau skin sad.gif

C'est quoi ton 'une 256Ko' ?
Les images ne sont chargées qu'une fois, après elles restent dans le cache de ton browser wink.gif

CITATION(polo75018 @ 21/10/2005 - 17:04) *
...je suis pas trop d'accord avec les choix des tels qui defilent (un peu trop de windaube, un vieux motorola à antenne...) mais bon s110 et e730 sont très classes.

Il faut avoir connu les GSM en Windows pour comprendre à quel point ils ont leur place ici... :innocent: rolleyes.gif

Vieux Motorola à antenne ? Il est sorti en juin 2005. On ne peut donc le qualifier de 'vieux' lol. Cfr ICI tongue.gif
Lil Nes
sa serai bien une banniére personaliser !
du genre il y a le nom des memebres qui défilent pas tous mais seulement ceux qui sont conécter et par section
ex: motorola ba yora mon pseudo qui défilent et ceux qui sont conecter on peux le faire sa ?
Iblisse_Angel
CITATION(Vincka @ 21/10/2005 - 18:04) *
C'est quoi ton 'une 256Ko' ?

C'est 294.8ko ADSL.

Et je vois que polo75018 est de meme avis que moi...
afr0dysiak
Perso, Moi celle que j'ai Vraiment trouver belle c'est la 3e .. Arrff Je ne suis pas pres de l'enlever de ma Signature elle me plait vraiment beaucoup et je la trouve plus réussi que la derniere .. enfin j'avoue que ce que je n'aime pas trop c'est l'écriture ..cependant il faut souligné que la réalisation est impecable, et puis le forum grandi, il évolue !! Mais tous les goût sont dans la nature !!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.