Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : IMPORTANT: Editeur de texte enrichi (WYSIWYG)
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Vincka
Bonsoir,

Suite à la difficulté de plusieurs membres (y compris moi) à utiliser l'éditeur de texte enrichi ou (WYSIWYG), je vais passer TOUT LE MONDE en éditeur standard.

Pour ceux qui préféraient néanmoins l'éditeur de texte enrichi, il vous est toujours possible de le réactiver en allant dans Mes Contrôles -> Paramètres forums --> Type d'éditeur de texte à utiliser dans les messages --> Editeur de texte enrichi.

Accès direct: Cliquez ICI

SYS huglove.gif
jonathandu54
alors la chapeau bas monsieur l'admin smile.gif

milles merci thumbsup.gif
(vous aurez compris que j'en fait partit) wink.gif
Ache
Oui, pour moi aussi l'diteur de texte enrichi buggait. Je suis repassé en normal. Mais je n'ai pas compris ce qu'est censé apporté en plus la version "enrichie" blushing.gif .
Surfer77
Sur la version enrichie tu vois plus les balises! tu vois le texte déjà mis en forme comme sous word! wink.gif
Myaboki
WYSIWYG= Waht You See Is What You Get
Tu te contentes de faire la mise en page comme tu veux, le prog la traduis tout seul en code et met lui même les balises html là ou il faut (et les ferme) sans te montrer le code de cette mise en page.

Avec une éditeur classique, tu met les balises et tu écris ton texte "dans" le code...
Alfred
Je viens d'aller faire un tour dans paramètres forum.

C'est quoi la correction automatique DST ???
Vincka
offtopic.png

Daylight Saving Time --> Correction automatique heures été/hiver wink.gif
Alfred
Merci !
eljoundi
Merci à l'admin
Je viens de tester lediteur enrichi et ca marche bien sans probleme spoton.gif
eljoundi
j'utilise depuis quelques jour l'editeur de texte enrichi, mais il manque la petite cased'image redimensionnee glurps.gif , du coup on est oblige de taper à la main IMGDIM et /IMGDIM, je m'adresse donc aux admins/coadmins pour savoir savoir si c'est possible de rajouter cette case smile.gif

Merci d'avance
Vincka
On en a déjà parlé ICI.

Ca ne se fera probablement pas, parce que c'est beaucoup plus difficile à implémenter, et qu je cale un peu... :innocent:
eljoundi
Merci Vincka,
j'avais pas fait attention au topic , je vais me debrouiller avec les copier/coller tooth.gif
Vincka
huglove.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.