Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM new look!!
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3
mehdinko
slt a tous !!je croi que vous avez tous remarqué le new look de FM !!ben moi perso je trouve qu'il est devenu plus cool est mieux organiser!! wub.gif

et vous ?? thumbsup.gif
batti2B
c'est vrai qu'il est génial
Alfred
il me semble surtout bien plus rapide !
olivierlecorse
oui il a l'air vraiment plus rapide thumbsup.gif

par contre , j'ai beaucoup d'espace de chaque coté de mon écran , pourtant je suis en 1280 X 1024 sur mon lcd de 17'

est ce normal ?
SphynXz
esthétiquement parlant, il n'y a rien à dire, je le trouve sublime, cependant comme olivierlecorse, je trouve que les deux barres de chaque coté de l'interface sont un poil trop large, à mon gout, et celà rend le design quelque peu étroit, mais sinon je le trouve sublime, oui je me repete tooth.gif
Kenyboy
CITATION(olivierlecorse @ 19/10/2005 - 08:28) *
oui il a l'air vraiment plus rapide thumbsup.gif

par contre , j'ai beaucoup d'espace de chaque coté de mon écran , pourtant je suis en 1280 X 1024 sur mon lcd de 17'

est ce normal ?

Le forum est optimiser pour une résolution de 1024/768 spoton.gif
naruto666
Franchement j'aimais bien l'autre mais là, il est vraiment plus moderne sans trop tout chambouler. Il est excellent!et c'est qu'il à l'air plus rapide. Bravo à toute l'équipe de FM!!!

thumbup.gif
DraZ
Excellent !! J'adore la charte graphique !! C'est beaucoup plus agréable pour les yeux !
Bon boulot de la part de l'équipe FM !! :innocent:
crocodealer
Super thumbsup.gif
netsba
J'aime bien l'état actuel en fait,

Des recherches en typographie ont défini que pour une lecture optimale, 'une ligne doit contenir entre 8 et 12 mots. C'est à peu près ce qu'on obtiens en ce moment.

sinon pourquoi ne par rewrité les url pour avoir un meilleur referencement (qui est deja pas mal) wink.gif
arsenalduxx
c clair ca change du orange et bleu d'avant ce n'est pas que c'était nul mais maintenant c mieux spoton.gif
hegora
moi j'aime bien aussi mais C vrai que les barres de chaque côté j'aime moins...
Totoro
Bravo !
Un petit look plus frais, plus acidulé, plus de peps

Bien joué les gars !
webatou
Je ne vais pas aller dans le sens général, mais j'aime pas, mais alors pas du tout...
Déjà, les barres de chaque coté en 1024x768 ça réduit la largeur des pages assez dramatiquement, donc l'interêt est assez limité.

Franchement, virez les barres sur le coté et ça sera nettement mieux.
brryaz
Bonjour,

Quelle bonne surprise ce matin en me connectant à FM.
Le nouveau look est franchement superbe et les couleurs ont été admirablement choisies.
Ca tape moins dans les yeux, ce qui est agréable pour une connexion prolongée...

Félicitations à toute l'équipe.
Youpiboy
Moi j'aime bien, par contre je suis un peu decu de ne pls tomber sur le portail quand je me connecte glurps.gif
skatybabe
En tant que nouvelle j'avais pas encore eu trop le temps de m'habituer à l'ancienne version donc le changement est pas trop rude et cette nouvelle version est pas mal aussi. Je suis d'accord que les bandes grises des deux côtés sont ptet trop présente à mon goût. Ca rend le tout compact et assez rigide mais c'est quand même cool. 59.gif

Y'a juste un bug quand quelqu'un post une photo plus large que le forum, ça dépasse et ça déforme la page blink.gif
Denver
Salut et bravo pour le nouveau design, j'adore thumbsup.gif
Akiratoma
il est magnifique thumbsup.gif

EDIT : y as juste le logo du dessus qui marche pas, normal ?
corleone13000
J'adore merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!
jonathandu54
super bien reussi la metamorphose bravo au administrateurs
Tinosboss
Celui ci est carrement génial serieux bravo les admins il est superbe.Par contre chui aussi en 1280 et c'est ujn peu trop sur el coté mais ça gen en rien
michael88
Mais il est magnifique ce nouveau look!!

Bravo a ceux qui ont réaliser ce nouveau look!
Luke
Bien joué pour le nouveau look de forum mobiles !! Il est vraiment top ! thumbsup.gif
Seul bémol : les 2 barres sur le côté... tongue.gif
nattyG
D'accord avec toi luke, les deux barres sur le coté c'est comme un cheveu dans la soupe de poisson !!

j'y vais eekout.gif
mobileur
Les touches de réponses sont vraiment trop belles wub.gif je vien de m'en rendre compte avant de composer ce message de plus maintenant les smyles aparaissent dans le méssages sans prévisualisation c'est bien mieu thumbsup.gif
La baniere est tous simplement superbe !!
L'interface en générale a grandement été amelioré j'y voit que du bon spoton.gif
Vincka
CITATION(Youpiboy @ 19/10/2005 - 10:47) *
Moi j'aime bien, par contre je suis un peu decu de ne pls tomber sur le portail quand je me connecte glurps.gif

En effet le portail n'est plus là poour l'instant. Il n'existe pas encore de version de portail mise-à-jour pour cette version 2.1.2. Dès qu'elle sort, vous retrouverez un portail tout neuf smile.gif

CITATION(skatybabe @ 19/10/2005 - 10:53) *
Y'a juste un bug quand quelqu'un post une photo plus large que le forum, ça dépasse et ça déforme la page blink.gif

C'était déjà le cas avant. Avant, les pages s'adaptaient à la taille de votre écran. Ce qui veut dire que tout ceux
qui utilisaient un petit écran subissaient les débordements d'images déposées par les utilisateurs de grands écrans (pour lesquels les images passaient sans problème). Désormais tout le monde à la même taille de forum.
CITATION(shadow007 @ 19/10/2005 - 11:01) *

Tu dois télécharger la dernière version de Flash ici:

Concernant les fameuses bandes grises sur le côté, elles sont d'autant plus grandes que votre résolution est grand. Sur une résolution 1024X768, elles sont presques invisibles. J'aurais pu les diminuer pour les grandes résolutions mais dans ce cas ce sont toutes les petites qui auraient gueulé de ne pas voir tout le forum sur leur écran et de voir apparaitre une barre de défilement horizontale unsure.gif
C'est cela de la taille fixe. Cela peut gêner dans certains cas, mais améliorent sensiblement toute la gestion de tailles d'images, et les possibilités graphiques. Ce n'est pas pour rien que tous les sites modernes y passent wink.gif

J'espère que vous vous en remettrez.
Jojo84
c'est vraiment pas mal,c'est du beua boulot...et je trouve cette interface plus rapide...
monkey-d-luffy
Je tenais à féliciter les personnes qui ont travaillé sur cette nouvelle interface car elle est vraiment sympa spoton.gif

Je voulais le signalé voila!!
zelda
tout simplement surprennant !!!

BRAVO !!!! spoton.gif spoton.gif spoton.gif
xflo
bravo spoton.gif spoton.gif

j 'adore la nouvelle interface pour ecrire un post beaucoup plus intuitif wub.gif
The Kyser
CITATION

Tu dois télécharger la dernière version de Flash ici:

pour moi ca marche toujours pas, pourtant je l ai bien telecharger blink.gif

comment je peux faire ? rolleyes.gif

tongue.gif
Vincka
Quel navigateur utilise-tu ?
The Kyser
moi j utilise free mais tu veux dire quoi par navigateur?je suis vraiment pas tres fort en informatique mais plutot en telephone tooth.gif
Alfred
Pour moi non plus pas de bandeau !

ça ne marche pas...

j'ai pourtant téléchargé le dernier Flash Player...

J'utilise Internet Explorer,

mais je pense qu'il faut peut-être aussi chercher du côté de Norton Internet Security :innocent:
moto
Trés jolie le new look mais dommage qu'il n'y est pu la fonction ou on pouvait voir tout les nouveaux messages depuis notre derniere visite
Alfred
Mais tu l'as directement devant le libellé du post,

le ( espèce de V bleu = coché )

C'est très pratique, bien vu ! wink.gif
Titanium93
La banniere flash du haut ( très réussi au passage wub.gif ) s'affiche avec firefox mais pas avec internet explorer même avec macromedia flash installé, c'est curieux...
shady
simplement superbe 59.gif
moto
a oui j'avais pas vu a quoi sa servait merci alfred
Bon ba donc ya a redire sur le new look
cyberpuma
Salut
Excellent et visuellement très réussi thumbsup.gif
Bravo à la team !!!!!
Slider.58
Moi z'aime beaucoup le nouveau look, la rapidité et les nouvelles icones.
Pour résumé en voila une MAJ qu'elle est bonne !! ptdr

Sinon avec My IE 2 pas de bandeau en haut de page ...
The Kyser
ca y est le logo qui est en dessus remarche spoton.gif

d ailleurs il est terrible je trouve merci
Titanium93
Oui pareil pour moi avec IE la bandeau marche nickel chrome !;)
noisette
Bon que dire qui n'ait déja été dit ? glurps.gif

Excellent choix des couleurs, pleins de nouvelles fonctionnalités, tout pour rendre le site agréable et confortable dans son utilisation, c'était déjà bien, mais là on atteint des sommets !

Ben moi j'ai à peine eu le temps de m'habituer à l'ancienne que voici la nouvelle, c'est un site qui bouge bien et c'est un signe d'évolution... Et quand on voit la dimension de ce site on ne peut qu'applaudir et mettre le genou à terre... Franchement, j'imagine assez le travail titanesque qui a dû être fourni par la team pour arriver à ce résultat ! Donc... ;-) Bravo à tous et merci pour nous tous !!
zramy
spoton.gif trés trés joli , bravo a tous ceux qui l'on réaliser.... spoton.gif
crazy.lady
Et bah moi j'aime bien, un peu de changement de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne... smile.gif

Par contre il faut juste que je m'achete un écran plus grand... rolleyes.gif

Edit: aussi une petite chose blushing.gif on a un peu de mal à voir les messages dans lesquels on a déjà poster
piero30
Moi j'aime bien le nouveau look thumbsup.gif et comme le dit crazy.lady, le changement ne fait pas de mal, surtout quand c'est bien fait. wink.gif
bdonre
Magnifique look
Ok avec Opéra pour la belle bannière.

Mais j'ai perdu 5 cmm de chaque coté de l'écran avec un affichage en 1280 x 1024 sur 19"
J'ai deux bandes grisées je pense que cela provient de l'affichage.
Je suis en train de rémédier au problème mais pas encore trouvé la solution.
Je devrais redescendre en 1280 x 768 mais cela ne m'arrange pas pour d'autres applications

Bravo
Alfred
et un p'tit sondage pour savoir quel pourcentage des membres utilise un 15", un 17", un 19" ou autres ???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.