Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM new look!!
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3
clavix
il est excelent ce nouveau design

je le trouve moins encombrant personnelement !

merci smile.gif
Kenyboy
CITATION(bdonre @ 19/10/2005 - 20:27) *
Mais j'ai perdu 5 cmm de chaque coté de l'écran avec un affichage en 1280 x 1024 sur 19"
J'ai deux bandes grisées je pense que cela provient de l'affichage.
Je suis en train de rémédier au problème mais pas encore trouvé la solution.
Je devrais redescendre en 1280 x 768 mais cela ne m'arrange pas pour d'autres applications

Le Forum est maintenant en résolution fixe, comme beaucoup d'autres site tu auras donc toujour tes bande grise, à la limite tu peux ne pas travailler en plein écran et avoir autre chose ouvert sur le coté spoton.gif
bdonre
A oui je n'avais pas lu "Grosse métamorphose sur FM"
Question:
Pour éclairer ma lanterne
Pourquoi techniquement fait on le choix de la gestion d'un affichage fixe sur un site.
Excusez ma curiosité et merci.
jonathandu54
et pour inserer un lien comme avant on fait comment parce que la touche ne marche pas ranting_1.gif ranting_1.gif
doudou59820
Moi j adore trop le new look de FM! Ca fais plaisir d avoir eu un changement de qualité même si j aimais bien aussi l ancienne version!

Ca donne du pep's de surfer sur un si beau forum!!!!! thumbsup.gif
Myaboki
CITATION(bdonre @ 19/10/2005 - 21:49) *
Pourquoi techniquement fait on le choix de la gestion d'un affichage fixe sur un site.

Vincka m'a répondu que c'est mieux pour les petites résolutions, mais comment, je sais pas blushing.gif

Je compatit avec ton problème d'écran, et imagine ce que ca donne chez moi avec ma résolution de 1600x1200 ranting_1.gif

Donc ce lift-up est très chouette, sauf ça... glurps.gif
Ache
CITATION
et pour inserer un lien comme avant on fait comment parce que la touche ne marche pas ranting_1.gif ranting_1.gif

Mais si ça marche: d'abord tu écris normalement le titre de ton lien (le mot qui doit apparaître dans ton texte). Ensuite tu le surlignes. Enfin tu cliques sur le bouton "monde" et tu colles ton lien dans la fenêtre qui apparait. Le tour est joué wink.gif .
Cronos
J'adore le new look, félicitation à l'équipe !
Vincka
CITATION(bdonre @ 19/10/2005 - 21:49) *
A oui je n'avais pas lu "Grosse métamorphose sur FM"
Question:
Pour éclairer ma lanterne
Excusez ma curiosité et merci.

Techniquement:

Lorsqu'on est en taille variable, comme avant, on doit afficher une image de max 800px, ensuite utiliser une image de 1px de large qui se répète jusqu'à la droite de la fenêtrre du navigateur. Cela veut dire qu'on doit crée 2 images pour une à chaque fois, et qu'on ne peut travailler que sur les 800 px de gauche.

Image:
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Image qui se répète sur la droite:

Ceci est valable bien entendu pour toutes les images du forum.

C'est encore visible ICI par exemple.

Par ailleurs, dans tout ce qu'on fait, on doit vérifier que cela fonctionne aussi bien pour toutes les résolutions. Exemple pour illustrer: Si Myaboki a une résolution de 1600X1200, et qu'il dépose très légitimement une signature de 1250px de large qui rentre très bien dans sa page, il ne se rendra pas compte qu'elle explosera les tableaux de tous ceux qui sont dans une résolution inférieure.

Ca éclaire votre lanterne ?
Myaboki
CITATION(Vincka @ 19/10/2005 - 22:42) *
Exemple pour illustrer: Si Myaboki a une résolution de 1600X1200, et qu'il dépose très légitimement une signature de 1250px de large qui rentre très bien dans sa page, il ne se rendra pas compte qu'elle explosera les tableaux de tous ceux qui sont dans une résolution inférieure.

Oups blushing.gif Sorry!
Est-ce que cela arrive encore maintenant???

Ah ce n'était qu'un exemple rolleyes.gif
MaTThi9u
Le Flash est génial ...
Excellent tous les changements ...
Satisfaction 99%
Déception 1%
J'ai 1 écran 15" écran large j'ai de l'espace à droite et à gauche mais c'est pas grave je découvre juste le nouveau FM ... thumbsup.gif

ps: glurps.gif le lien RSS est hs ! crying.gif
jonathandu54
merci pour la modif "inserer un lien" thumbsup.gif
j'ai vu que fm etait indispo pendant 20Mn j'imagine meme pas le boulot hier pour tout changer....vous avez du y passer une bon partit de la nuit.la nuit en + pour pas gener les membres!!!

vous etes geniaux longues vie a FM wub.gif
bdonre
Merci encore Vincka pour ces esplications détaillées
Je comprend mieux maintenant le choix de l'affichage fixe.
Décharger les gestionnaires du site d'un tel travail correctif bravo.
Je ne vais plus me plaindre pour deux petites bandes grises.
Vive le nouveau look.
Vincka
CITATION(Vincka @ 19/10/2005 - 22:42) *
Exemple pour illustrer:

CITATION(Myaboki @ 19/10/2005 - 22:48) *
Oups blushing.gif Sorry!
Est-ce que cela arrive encore maintenant???

Ah ce n'était qu'un exemple rolleyes.gif

boulet.gif

CITATION(MaTThi9u @ 19/10/2005 - 23:40) *
ps: glurps.gif le lien RSS est hs ! crying.gif

Non, regarde tout en bas à gauche du forum, tu y verras ceci:

Merci à tous pour vos compliments. Ce sont ceux-là qui m'encouragent à continuer encore et encore cette aventure huglove.gif
Dry
La ban est bien mieux que la précédente wink.gif Vive le flash ^^

Sinon pour ceux qui utilise IE comme navigateur ça fait un ti peu cheum les icones non transparents comme celui ci . Le format png c'est cool mais ie hum hum...

spoton.gif
free
Vraiment splendideeeeeeeee spoton.gif

Le header en Flashh y tout y tout wub.gif
Vincka
CITATION(Dry @ 20/10/2005 - 02:04) *
Sinon pour ceux qui utilise IE comme navigateur ça fait un ti peu cheum les icones non transparents comme celui ci . Le format png c'est cool mais ie hum hum...

Arf en effet, je vois ça spoton.gif

Ce sera corrigé, merci de ta remarque smile.gif
Bullrot
Et bien, je suis heureux de ce nouveau design !

Au départ choqué aussi par les bandes, mais ca fait plus joli comme ca!

Forum beaucoup plus joli, plus rapide, excellent !!!

Bravo à vous !!!

PS : Il existe toujours un petit bug au niveau des smiley, quand on clique sur un, tout se fige, il existe un hack pour empecher ceci normalement wink.gif
rush
Moi j'aime bien et aussi il est beaucoup plus plus euh clair lisible on voit mieux...Longue vie a FM et merci aux modos...
scouby999
Hello, vraiment bravo pour le travail effectué spoton.gif

Niveau graphique et technique vraiment au top.

a+ wink.gif
Vincka
CITATION(Vincka @ 20/10/2005 - 12:00) *
CITATION(Dry @ 20/10/2005 - 02:04) *

Arf en effet, je vois ça spoton.gif

Ce sera corrigé, merci de ta remarque smile.gif

Corrigé wink.gif
Dry
[Edité par Surfer77: Citation supprimée]

Voila en gif c'est bueno pour tout le monde ^^

Mais il reste quelques png de ci de là tel que celui ci

wink.gif
Vincka
Que je ne corrigerai qu'une fois le sondage terminé smile.gif
leozeking
Très très bien le nouveau FM... Juste un petit truc: dans la banière vous avez pas mis de sony ericsson mad.gif .... Voila sinon c'était parfait, maintenant c'est plus que parfait... spoton.gif
Subb0
Quelle surprise de voir que FM a changé de look !! J'adoooooorrrrrreeee wub.gif spoton.gif
Vincka
Je n'ai même pas mis mon Qtek 8020...

...même s'il est vrai que j'ai mis un Qtek 8100 green.gif eekout.gif
Sum 41
Excellent ... Rien d'autre a dire blink.gif

Franchement du bon boulot spoton.gif Moi j'adore j'trouve pas qu'il y ait quelconque probleme et franchement c'est ... TROP ZOLI mdr.gif

Merci encore aux admins pour le travail fourni

Sum
batti2B
Non rien, mauvaise manipe

@+ wink.gif
mc_ogon
bah, ca fait longtemps que je suis pas venu, et je ne peux que saluer l'effort pour donner un super desgin...bravo! spoton.gif 'est la classe!!!!!!!!!!
Iblisse_Angel
Comme je l'avais déjà dis excellent sauf un peu de retard pour l'affichage des pages...
mehdinko
slt a tous les modo!!pour creer un nouveau topic on doi juste cilcké sur '' nouveau '' qui est en bas mais pour un ''sondage''!!c'est ou?? je voi pas le bouton aproprié blink.gif

edit:j'ai une autres petite question!!ca veut dire quoi >>
passer en mode :enligne
passer en mode : standard
passer en mode :linaire+

(je lé trouver ds option)

merci d'avance !!
Iblisse_Angel
Oui je viens de remarquer cela ! les andages sont plus autoriser ou quoi ?

(Wa sire tn3ss à Mhdi)
Surfer77
Pour les sondages > Nouveau > Option des sondages.

Les modes "en ligne", "standard", "linear +" sont les modes d'affichages des topics, cela existait déjà sur la précédente version du forum smile.gif .
Bartouille
Franchement, le nouveau look est super..... wub.gif wub.gif wub.gif

Felicitations..!!!!!

thumbsup.gif
PlutoCtard
Ouaipe, bah bien le boulot fait sur notre bon vieux forum thumbsup.gif

Je n'étais pas passé depuis un moment car je bosse maintenant et j'ai plus trop le temps, mais bien le changement spoton.gif

FM se refait une jeunesse tongue.gif
mehdinko
slt Surfer77!!merci pour les infos!!pour le truc de enligne et linaire...je savais meme pa que ca exister ds l'ancienne version!! thumbsup.gif
mobileur
Bonsoir tous le monde voila j'ai une petite question :

Le premier jour ou le forum avait été modifié, lorseque l'on cliquait sur le smyles lors de la rédaction d'un messages , il apparaissait directement
Pourquoi cette modification super utile à t'elle été enlevée ?
( ca évitait les prévisualisation )
Kenyboy
c'est lié au type du rédacteur de messages, en mode standar ou en mode avancé (voir ce topic) spoton.gif
mobileur
Merci thumbsup.gif
C'est 10 foies plus agréables comme ca wink.gif
Et sa donne envie d'afficher des smyles c'est plus simpa smile.gif
Merci Kenyboy
Gangsta'Soul
Perso j'adore le nouveau look de FM, plus simple et plus claire à manier.

Félicitations à tous

(bien pensé l'icone image redimenssionée en tout cas pratique pour moi wink.gif )
Alfred
Depuis le changement de look, et concernant le rédacteur de messages ( = "Répondre" ) :

je préfère le mode avancé, mais je rencontre un petit souci lors de son utilisation.

Lorsque je souhaite changer de ligne pour que ce soit plus lisible ( touche "enter" ),

je ne passe pas à la ligne suivante, mais à la suivante de la suivante .... wink.gif

Mes posts occupent de ce fait le double d'espace de ce qu'ils auraient occupé en mode standard

Je ne souhaite pas, bien évidemment, repasser en mode standard.

Le mode avancé est bien plus convivial à utiliser.

Peux-t-on remédier à cela ?

( ou bien est-ce moi qui suis "maladroit" ? )

( ce post en est un exemple ... )
Vincka
Je vais essayer le même test.
Je suis à la ligne.
Et encore ici...

EDIT: Il semblerait que je n'ai pas le même problème que toi. La source devrait donc être chez toi. Tu peux nous en dire plus ?
Alfred
eh bien sous ton post, je viens de cliquer sur "répondre",

cette fenêtre viens d'apparaître et je rédige donc mon message.

Après le . j'ai appuyé sur la touche "retour" ( que j'ai appelé "enter" dans le post précédent )

et voilà le résultat .....

Y aurait-il des des paramètres que je doive modifier ???

ps : si, après avoir posté, je souhaite modifier ( modif rapide seulement ), le problème ne se pose plus !
axis6bull
Bonsoir a tous.

tout d'abord je vous felicite pour le nouveau design de FM.

Je galerais cette après midi alors j'ai refais le logo de forum mobiles, vous l'utilisez, vous l'utilisez pas c'est comme vous voulez mais laissez vos avis !!

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir
Vincka
Perso je dois avouer que j'aime beaucoup smile.gif
Ache
Idem, il est très clair, les couleurs sont dynamiques, l'ensemble marque bien je trouve. J'aime beaucoup.
mobileur
Ouai !
Il atire l'oeil tout de suite smile.gif
Mais la banniere actuel est superbe aussi ! smile.gif
Faudrait peut etre un peu avant de changer
Ou
faire un sondage ? wink.gif
axis6bull
alors vs en faites quoi de mon pti logo ?
olivierlecorse
moi j'ai remarqué un petit probleme :

lorsque on écrit un message de plusieurs lignes,et que l'on s'apercoit qu'on a oublié d'inserer soit un lien , soit un smiley dans une des lignes écrites en premier , et bien , il n'y a pas moyen de mettre ce smiley ou on veut sur la ligne .

il vient se mettre automatiquement a la fin du post sad.gif

est ce que c'est normal ?
gogeta
T'utilises l'éditeur classic ou enrichi?
Pour insérer un smiley,ou lien en 1ère position de la 1ère ligne, il suffit de le placer après un espace. smile.gif
Ce "problème" n'est pas une nouveauté,il était déjà présent sur la précédente version
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.