Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : FM new look!!
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
Pages : 1, 2, 3
globulerouge
Bah oui, moi aussi je souhaite vous féliciter pour ces magnifiques changements ... Dynamique et stylisé, cela rend FM plus Class spoton.gif

Bravo !
eljoundi
moi je veux bien prendre ton logo comme signature spoton.gif
T@Z¤
ah oui moi perso j'adore...sa accroche encore mieux l'oeil spoton.gif spoton.gif
olivierlecorse
gogeta , comment je fais pour savoir si c'est l'éditeur classique ?

parce que je n'ai jamais rien paramétré pour faire mes messages , et en ecrivant cette reponse , j'ai tout ecrit , et ENSUITE j'ai voulu mettre un smiley pour voir entre "mes " et "messages" ... ca me le met toujours a la fin du post et pas entre les 2 mots sad.gif

avant , c'etait pas comme ca .
rudylsl
Super le nouveau skin ! J'adore !
La nouvelle fonction du bouton modifier est pas mal non plus !
Avec le mode Modif rapide c'est super ! smile.gif
Chuis content biggrin.gif
Vincka
CITATION(olivierlecorse @ 27/10/2005 - 13:06) *
gogeta , comment je fais pour savoir si c'est l'éditeur classique ?

http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=63428
olivierlecorse
merci beaucoup Vincka , mais ca ne resoud toujours pas mon "probleme" sad.gif sad.gif
Vincka
Si, dans tes contrôles, tu pourras voir si tu es en texte enrichi ou en texte standard wink.gif
olivierlecorse
je suis allez voir ca tout a l'heure et je suis en texte normal . smile.gif

est ce que je dois passé en enrichi pour résoudre ce petit probleme ?
Vincka
Essaye en insérant le smiley juste après un espace et dis moi quoi.
olivierlecorse
merci de m'aider wink.gif

je viens de faire l'experience suivante :

j'ai écris la phrase " merci de m'aider " d'abord en mettant un smiley de suite après le "merci" et ensuite j'ai écrit "de m'aider" et là , le smiley s'affiche à la bonne place.

mais ensuite , j'ai écrit toute la phrase sans mettre de smiley , et ensuite , j'ai voulu en mettre un comme tout a l'heure apres le "merci" .
et bien là , pas moyen ... le smiley se place toujours en fin de phrase sad.gif

ce qui fait que si tu veux rajouter un smiley dans un texte , et bien c'est impossible

essayes de le faire , tu verras wink.gif
ptitealice
glurps.gif essai blushing.gif essai

Edit: dsl de mon intrusion, c'était juste pour voir si j'avais pas le même problème.
Vincka
J'ai essayé et tout fo blink.gif nctio wink.gif nne parfaitement blushing.gif pour moi unsure.gif

J'insère le smiley en plein milieu d'un mot et c'est l'éditeur qui se charge de créer les espaces de part et d'autre du smiley.
Alfred
Quant à moi, j'écris toujours une ligne sur 2 :innocent:
gogeta
olivierlecorse,diabolicearth et alfred vous êtes tous 3 de fervents utilisateurs d'IE ?tooth.gif
Effectivement, le smiley s'insère en fin de ligne avec IE, votre version est-elle à jour? :innocent:
Je demande ça parce que moi je sais que la mienne elle ne l'est pas...je viens de le déterrer biggrin.gif
Cependant avec le mode enrichi, ça ne pose pas de problème smile.gif...ou sinon vouspouvez toujours faire copier/coller le code du smiley dans le texte tooth.gif

Edit : Par contre alfred comme tu peux le voir, je n'ai pas eu de saut de ligne, alors que ce message a bien été posté depuis IE :innocent:
olivierlecorse
ca y est 59.gif , j'ai enfin thumbsup.gif réussi !!!!

je me suis mis sur le mode "éditeur texte enrichi" . thumbsup.gif

et là , tongue.gif ca marche très bien .

merci a tous

par contre , lorsque je passe a la ligne , ca saute une ligne a chaque fois blink.gif
Alfred
>gogeta : oui, je vois bien...

je suis à jour de TOUT ce qui est sur l'ordi ( c'est une habitude ... )

bon, ceci dit, ce n'est pas bien grave, sauf que mes posts occupent le double en hauteur de ce qu'ils devraient ( et ce n'est pas pour me faire remarquer wink.gif ). A noter : j'ai découvert que je pouvais supprimer les sauts de ligne inutiles, en modifiant le message de façon "rapide", mais c'est bien sûr à posteriori !

Au pire je repasse en mode "normal"

Merci
ptitealice
c'est quoi IE ?? internet explorer ? moi je l'utilise pas, ah ok j'ai compris lol
59.gif 59.gif 59.gif 59.gif
Alfred
>olivierlecorse : +1 59.gif
Ben-j
En tout cas bravo pour la nouvelle interface, je crois un peu plus fouillie mais faut s'habituer, e tout cas ça redonne un petit coup de jeune au forum! spoton.gif

@++
69lea69
Moi je trouve que c'est super sympas ce "new look", c'est plus "vivant" smile.gif
dadjy
yep le new look,est vraiment bien fait! je trouve que c'est plus claire ou c'est juste que je me suis habitué au style du forum? Enfin il me semble plus accueillant, vraiment du bon travail sur ce FM thumbsup.gif
Alfred
sans parler du contenu, ( notamment des vidéos )
sujet sensible qui semble toujours en réflexion,
ne serait-il pas possible de mieux mettre en valeur le forum membres + ?

En effet, celui-ci est "rejeté" tout en bas de page ( donc en bas d'écran ),
près des archives...

Ce n'est pas, il me semble, la meilleure façon, ni le meilleur endroit,
pour valoriser les membres +

Une position "haute" me semblerait plus adéquate !!!!

:innocent:
Vincka
La promotion des fichiers illégaux ne peut pas être notre cheval de bataille. En principe, ce forum Membres + ne devrait pas exister. Nous l'avons créé suite à la pression et toléront donc son existence, mais je pense qu'un membre qui vient sur FM et peut bénéficier gratuitement d'une mine d'or de fichiers plus 'intéressants' les uns que les autres peut tout-de-même donner deux coups de roulette pour descendre en bas de la page.
Nous préférons, et c'est assez logique, laisser le haut du forum pour les membres dont l'intérêt est de poster, participer, partager (donner la consistance à FM) qu'aux membres leechers smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.