Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NRJ se lance dans la téléphonie mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Gstar
Oyé ! Oyé ! Oyé !

NRJ a annoncé hier qu'il lancerait le 2 novembre NRJ Mobile, une offre de téléphonie mobileà destination des jeunes, avec pour objectif de parvenir à un million d'utilisateurs dans trois ans.

Offre multimédia
Le nouvel opérateur facturera le téléchargement d'une chanson sur son catalogue de 500 000 titres à deux euros, l'écoute de la radio à 15 centimes la minute, l'accès à la télévision à 25 centimes la minute et l'abonnement illimité à sa chaîne NRJ 12 à deux euros par mois. Le groupe de radio, qui a signé un accord d'opérateur virtuel (MVNO) avec SFR, proposera une gamme de neuf combinés entre 100 et 400 euros, dont le Samsung z500 (à gauche ) et le SonyEricsson w800i (à droite) , avec uniquement une offre en prépayé entre 5 et 30 euros et des SMS à 6 centimes d'euros. Contrairement à M6 Mobile et Universal Mobile , qui ont signé un simple accord de licence avec Orange ou Bouygues, NRJ Mobile se positionne en véritable MVNO national, sur le même terrain que Tele 2. "Nous disposons d'une gamme complète de services, comme la personnalisation du numéro, une recharge sans limite de temps d'utilisation, un SMS offert à chaque appel d'au moins une minute ou encore la visiophonie au prix d'une communication normale", a expliqué Pierre Henry Medan, directeur général de NRJ Mobile.

SOURCE : Métro

[Edité par Kenyboy: mise en page]
Gstar
Merci KenyBoy thumbsup.gif

Mais je trouve mesquin de la part d'NRJ, de faire payé la RADIO à 15 centimes/minutes blink.gif alors que certains téléphone l'ont blink.gif (meme le vieux Nokia 8310).SI mon téléphone n'as pas la radio,je préfère m'équipé d'une oreillette RADIO (environ 26 euros et avoir plus de CHOIX de radio,ainsi qu'un usage illimité) que de payé 15 centimes la MINUTE !!!!!!!!!

La minute de RADIO (NRJ)est égale à 1 FRANC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fredi
En réalité, c'est "Hit the Money Only" biggrin.gif
AlexP
Pour plus d'informations sur l'offre de NRJ Mobile, rendez-vous ici (et notamment à partir des messages datés du 17/10/2005) smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.