Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nokia 6680(81) ou N70 ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
MeeD
Voila j'attendais avec impatience le Nokia N70 mais il vient pas et si je l'attends ça me laisse attendre au moins deux semaines... J'ai déjà revendu mon K750 et il me reste plus qu'à acheter un téléphone...
Je veux ce N70 mais vu que je suis pas patient du tout pour ce genre de choses je pensais au 6681 (j'ai pas besoin de la 3G).

Est-ce que je serais satisfait du 6681 ou 6680 selon vous ? Ou il serait vraiment préférable d'attendre le N70 ? Je sais que certains disent que c'est pas la peine de prendre le N70 si on a déjà le 6680 mais si on n'en a aucun des deux ?

Je sais pas si vous pouvez m'aider mais ça serait cool
Red_Angel
Ce que tu peut faire c'est au moins déjà te procurer le 6681 maintenant que tu pourras revendre ensuite pour t'acheter un N70 (bon au moins tu auras eu les deux wink.gif).
MeeD
Ben en fait j'ai regardé pour le 6681 et il est plus cher que le 6680 ce qui peut paraître un peu illogique... Donc j'ai pris le 6680 à 450€ que je revendrai peut être comme tu l'as dit.
Finalement les évolutions ne sont pas flagrantes. Le N70 a en plus la radio que je n'ai jamais utilisé avec mon K750, un APN 2mpx moins bon que le 1.3 du 6680, Symbian 8.1 plus joli esthétiquement c'est vrai mais tant pis et puis une meilleure finition aussi. Ces deux dernier points sont des améliorations intéressantes pour moi mais qui ne me gênent finalement pas plus que ça.
J'achèterais le 3250 en mars avec Symbian 9.1 et un 2 mpx...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.