Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salut, bientot un nouvo portable pour moi
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
expressoracer
Salut à tous !!!

Bon, bientôt un nouvo phone pour moi !
J'ai longtemps hésité et avais choisi un K750i de S/E

Enfin, BT viens de me proposer gratos (vu mes points et la demande d'efforts)
un 6230 ou un myX6-2....................

J'opte demain pour le myX6-2.......!

Alors voilà, tout recommence pour moi, découverte,...

Nico
Kenyboy
[mode Docteur Keny ON ]

L'idée de cette section est de se présenter si vous le voulez.( il n'y a aucune obligation)

Il ne faut donc pas hésiter à nous parler de vos hobbies, passions jobs, études etc....

Vous êtes les bienvenus spoton.gif

[mode Docteur Keny OFF ]

Ceci est une réponse automatique
free
Bienvenue sur FM, n'hésite surtout pas à nous en dire un peu plus sur toi wink.gif
Vanille
Salut expressoracer smile.gif
Nous sommes très contents de savoir que tu vas avoir un nouveau mobile spoton.gif

Mais tu n'aurais pas oublié de te présenter? tongue.gif ...Toi, tu découvriras ton nouveau phone, par contre nous on aimerait te découvrir davantage lol.gif ...Aussi ce serait bien si tu revenais nous parler de toi, de tes passions et de tes hobbies biggrin.gif

Ah j'oubliais presque l'essentiel blushing.gif ...Je te souhaite la welcome.png sur notre merveilleux forum...En espérant que tu t'y plaises wink.gif

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
expressoracer
Euh, ouaip, je crois ke j'ai oublié 1 tit kekchose... MOI !
Bein leuforie d'avoir un nouvo joujou !!!

Nico, 34 ans, 2 super gamins

Les trucs ki me branch le plus sont sans conteste la moto et surtout les Café Racer !!!
Puis l'informatique et les technologie liée de maniere generale, j'ai plongé dedans à l'age de 10 ans, en 81 pour être exact.
81, année du ZX81,........ p'tain kel epoque...

La moto, fo kel est du caractere, Ducati, Triumph, Norton,... Si y'a un truc avec lekel je suis completement malade, c bien les motos !!! Je vibre à mort tous les jours kan je la monte même pour 10 minutes de Gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!

Nico
Vanille
Merci pour avoir complété ta présentation huglove.gif ...C'est beaucoup mieux comme ça spoton.gif
Par contre, pourrais-tu éviter le langage SMS dans tes posts car nous n'apprécions pas trop puking.gif
Merci de ta compréhension smile.gif

Je te souhaite un super week-end thumbsup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.