Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : slt tou le mond!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
alicea71
Salut tout le monde, biggrin.gif
Je suis Alicea, j'ai 16ans et j'adore tout ce qui est informatique, portables, internet...etc!
bye1.gif
P.S: J'espère que vous ne me trouvez pas trop jeune pour ce forum! :innocent:
The Kyser
salut alicea!!!bienvenue a toi ca fait plaisir de voir encore quelque femme sur ce forum n hesite pas a te presenter un peu plus on est tres curieux par ici !!!
alicea71
Bon ben alors je suis dans le dept. 71... Je suis née en Afrique du Sud dans le Cap plus précisément...euh...quoi d'autre lol...j'ai mis ma photo en avatar...! Posez moi des questions!lol biggrin.gif
The Kyser
tu fais quoi de beau dans la vie?

tu as un petit copain ?(je plaisante pas besoin de repondre) laugh.gif

t as quoi comme telephone?

qu est ce que tu veux que fm t apportes?

voila un petit exemple de questions je laisse les autres s en occuper attend vanille , clemence ils vont t en poser des questions tu vas souffrir mdr.gif

[Edité par vanille: Non mais ALEX69, t'as pas fini de brancher Alicea tongue.gif ...Ah la la ces garçons tooth.gif ]
alicea71
lol bon alors...keske j e fai bo ds la vi...ben je vé plu a lécole car je vé biento signé un contrat en allemagne. biggrin.gif
Pour linstan g un siemens c65v mai il bugue tout le temps alor g acheté un otre portable sur internet, un nec 401i mai jcroi ke g encor fé une betise... crying.gif
Je veu ke FM maporte plein de chose!!lol :innocent: biggrin.gif mdr.gif ben en fet je c pa des reponse tien!
free
Je te souhaite la bienvenue sur FM , ne te fait pas de soucis ton age n'est pas une barrière pour être membre sur FM.

Par contre.... par pitié évite ce langage SMS sur le forum, j'ai jeté un coup d'oeil à ton blog j'en ai eu des frissons glurps.gif
alicea71
D'accord j'éviterai le langage sms! lol! Mais bon, quand on a tellement l'habitude...lol smile.gif
aLiCeA bye1.gif
Cronos
Bienvenue sur FM wink.gif

Trop jeune ? Mdr non pas du tout, j'ai 15 ans tongue.gif

PS: J'ai été voir ton blog, il est très sympa ^^
alicea71
ah ok! Bon bah alors c'est cool! spoton.gif

Vous êtes tous très sympa ici! Merci pour l'accueil! biggrin.gif
.Cl3mence
Meuh non tu n'est pas trop jeune tongue.gif Regarde Cronos est plus vieux que moi tooth.gif et nous avons récemment accueilli un membre de 13 ans rolleyes.gif Alors tu as de la marge wink.gif
welcome.png à toi sur Fm et merci pour ta présentation
Vanille
Bonjour Alicea smile.gif

Je vois que l'on s'est déjà bien occupée de toi tongue.gif ...Lol en mettant vos photos sur les avatars, les filles vous allez ameuter tous les garçons de Forum Mobile lol.gif
Nous sommes très contents de t'accueillir parmi nous thumbup.gif

Je te souhaite à mon tour la welcome.png sur notre agréable forum...Je suis certaine que tu vas t'y plaire car il y a beaucoup d'adolescents ici spoton.gif ....en plus ils sont tous adorables, autant les filles que les garçons wub.gif

Merci d'avoir pris en compte notre demande : celle d'éviter le langage SMS sur le forum, car nous n'apprécions pas du tout yuk.gif ...Alors ça mérite un huglove.gif en guise de remerciement.

Bonne continuation et à bientôt bye1.gif
alicea71
Salut!

Je crois bien que j'ai fait le bon choix en minscrivant sur FM! Je suis très contente de faire ta connaissance Vanille! Ainsi que Clèmence, Alex et Free..Vous êtes tous très sympas!!!

Là je me suis bien appliqué....jécri pa en langage sms lol! OUPS! mdr.gif
Vanille
Hi hi je vois que tu commences à oublier ton langage SMS tooth.gif ...Bon si tu veux m'envoyer un message sur mon portable, j'accepte que tu écrives en utilisant les SMS lol.gif ...Lol je rigole mdr.gif ...d'ailleurs j'aime bien taquiner tout le monde sur le forum tongue.gif

Passe une agréable soirée en notre compagnie huglove.gif et amuses-toi bien! wink.gif
alicea71
lol.gif c'est pas que j'ai oublié mon langage sms, je dois me corriger sans arrêt! Mais en fait tant mieux car sinon je vais oublier comment écrire correctement lol! Ce forum est educatif en plus lol!
Surfer77
Bienvenue Alicea wink.gif bon surf sur FM wink.gif et merci pour la correction sur le langage sms wink.gif
Iblisse_Angel
Salut, et bienvenu parmi nous Alicia.

Des jeunes filles ça nous manque beaucoups sur FM glurps.gif

Bien cordialement,

Iblisse_Angel wub.gif
alicea71
mdr.gif enchantée de faire ta connaissance!
smile.gif
Cronos
MOi je dis, ce topic va bientôt finir à 10 pages tongue.gif

Clémence > Chuis plus vieux que toi ? Ah bon, lol ^^
alicea71
Ah ouai tu crois! ben c'est COOL!! spoton.gif
Pourquoi tu dis ça en fait? mdr.gif
KaMeL
Coucou,

Bienvenue à toi parmis nous !

Ton prénon est très originale, c'est mignon !

Prend du bon temps sur FM, en cas de soucis, n'hesite pas à nous solliciter smile.gif

huglove.gif
alicea71
Salut Kamel,
à vrai dire j'aime pas mon prénom car persone n'arrive à bien le prononcer du premier coup! ranting_1.gif crying.gif
Merci pour l'accueil
@+!
Cronos
Je dis ca vu le nombre d'hommes sur ce forum biggrin.gif
alicea71
tooth.gif Ouai c'est vrai que...les hommes...y'en manque pas ici! tongue.gif Mais bon moi ça ma dérange pas! :innocent: mdr.gif
alicea71
Cronos, je crois bien que tu t'es trompé! Ce topic se finit qu'à deux pages... sad.gif glurps.gif crying.gif
Vanille
Déolée ma chère Alicea huglove.gif , mais je vais devoir fermer ton topic de présentation pour éviter du bavardage, qui peut se faire par MP ou via MSN wink.gif

Merci de ta compréhension smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.