Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S100] Problème de calibrage de l'écran
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
myself
Bonjour à tous

Lors de mon dernier hard-reset j'ai passé un certain temps à effectuer le calibrage de l'écran. J'ai bien suivi les quelques conseils, à savoir, refaire un hard-reset et recommencer le calibrage, mais rien n'y fait, je boucle en permanance au moins une bonne vingtaine de fois jusqu'à ce que d'un coup le calibrage aboutisse (OUFFFFFFF)

A l'utilisation, mon écran ne semble pas avoir de problème de socle comme j'ai pu le lire aussi. L'utilisation su stylet au quotidien ne me pose aucun soucis et est même très précis.

Du coup je me demande si j'effectue correctement le calibrage de mon écran.
Je procède ainsi :
je pointe sur la croix et je retire aussitôt le stylet

Faut-il que je laisse le stylet appuyé sur la croix jusqu'à ce qu'elle se déplace?

Je ne pense pas avoir déjà des problèmes de tremblotte 59.gif

Merci de me faire part de votre expérience sur ce sujet. thumbsup.gif
reason
crying.gif j'ai le meme problem je galeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere!!! mdr.gif mdr.gif mdr.gif blink.gif blushing.gif crying.gif crying.gif crying.gif
myself
Si au prochain HARD RESET j'ai le même problème, ce sera un retour au SAV.... raz le bol ranting_1.gif ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.