Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] T630 Sony-Ericsson sur 75 & 76
Forum Mobiles > Divers > Achats - Ventes - Echanges > Annonces archivées
Thelemys

Prix de vente 90€, en main propre sur Paris ou sur la Normandie (Rouen de préférence).

Pour financer un achat je revends mon Sony-Ericsson T630:

- acheté en aout 2004, 180 euros en renouvellement de forfait chez Bouygues Télécom. J'ai la boite, la facture.
- il est passé en révision complète en juin dans un magasin agréé donc le firmware est à jour (documents à l'appui).
- je fais sur demande une lettre de cession.
- le téléphone est en bon état, photos disponibles.
- je suis présent en semaine sur Rouen, le week-end sur Paris.
- le téléphone est débloqué tout réseau.
- je passe vérifier les réponses à cette annonce régulièrement, mais mon téléphone est aussi en vente sur d'autres sites.

Un lien pour télécharger http://thelemys.free.fr/public/T630/tel.zip des photos du téléphone.

Prix de vente 90€, en main propre sur Paris ou sur la Normandie (Rouen de préférence).

[Edité par Ache: Ajout du prix dans le titre]
Ache
Salut Thélémys, ça faisait longtemps qu'on en t'avait pas vu sur FM smile.gif . Je viens moi aussi de revendre mon T630 pour acheter un W800. Et toi tu as quoi comme remplaçant?
arsenalduxx
échange?? biggrin.gif biggrin.gif
Thelemys
Salut Ache, et bien quelle mémoire!

Je voulais le remplacer par un K750i, mais ça reste hors de mon budget. Je pense opter pour un 6230i Nokia. L'écran est un peu moins grand, l'APN est moyen à côté de celui du Sony mais il me coute aussi 100€ de moins.

Echange... Tu peux proposer mais c'est pas évident.
arsenalduxx
contre un nokia 6600 deblocké avec boite accesoires carte 256mb facture en trés bonne état toujours sous garantie+ quelques euros de ta part?? smile.gif smile.gif
Thelemys
Le 6600 bof bof désolé.
Ache
CITATION
Je pense opter pour un 6230i Nokia

C'est un bon choix aussi.

PS: Forcément que je me souviens de toi Thélémys, c'est pas souvent qu'un lapin te dit qu'il aime les modos chauds.....
Thelemys
Ah ah, j'avais oublié celle là wink.gif
Thelemys
Téléphone toujours en vente. Propal bienvenue.
Thelemys
J'ai une proposition ferme à 85 euros. Si quelqu'un est intéressé qu'il se fasse connaitre rapidement, je compte faire l'échange samedi.
Thelemys
L'acheteur c'est décommandé (super) téléphone toujours à vendre.
Thelemys
!up
Thelemys
J'ai 2 propositions à 75 euros.

Si quelqu'un peu me dire si c'est endore un bon prix?
Ache
Pour un T630 nu c'est encore un prix raisonable (j'ai vensu le mien 100€ avec pas mal d'accessoires). Ne descend pas en-dessous. Si tu ne le vends pas ainsi mets le sur E-Bay.
Thelemys
Ok merci, j'ai une proposition à 80 euros, je pense faire le deal à ce prix.
Thelemys
Téléphone toujours en vente, j'en suis à 3 acheteurs pas sérieux qui donnent rendez-vous et qui ne viennent pas.

Alors propositions pas sérieuses s'abstenir...
Anakronik
Tu as toujours le moyen de poster une note concernant tes acheteurs ne tenant pas la route dans ce topic:

-->Evaluation acheteurs vendeurs

Bonne soirée smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.