Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ??? A quand les téléphones "ordinateurs" ???
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Youpiboy
Bonjour a tous,

Je suis entrain de me demander quand est ce qu'on aura des téléphones "upgradables" qui fonctionneront comme de micro-ordinateur avec la possibilité de changer:

=> Processeur
=> Ram
=> Carte vidéo
=> Carte son
=> Carte mere
=> Disque dur

C'est vrai ça je suis sur que il y en a plein comme moi qui serait trop interessé a toujours vouloir booster leur téléphone. Il y a deja un debuavec la possibiliter de lecteur de carte, mais bon moi j'en voufrais plus 59.gif

Thibaut thumbsup.gif
polo75018
je n'imagine pas cela tout de suite sur les télephones...
et pour cela il faudrait déjà que les tels est des cartes sons vidéos et des disques durs...
Alexthecoolman
de plus rendre les composants modulaire prend plus de place a cause de la connectique... ce n'est déjà pas fais pour les ordinateur portable ou que trés rarement pour quelques composants. alors avant que celà soit fais pour des téléphones tongue.gif
mobileur
Pour les mobile-pc on a déja les disques durent qui sont de + en + courant wink.gif
Pour le reste va falloir anttendre un peu :innocent:
Myaboki
Oui mais d'un autre côté on voit que les PC portables ne sont pas modulables non plus et que les desktop le sont de moins en moins (on parle même de d'associer le numéro du bios du pc avec les composants...)
Donc ça m'étonnerais que cela évolue dans l'autre sens ave les mobiles (cela couterait trop cherpour le fabriquant et cela diminuerait le renouvellement des mobiles!
Alexthecoolman
Sans compter la difficulté augmenté pour mettre au poins un OS qui gére toutes les différentes configuration.
Youpiboy
Vous etes blasant, on peut rever!!!!! tooth.gif
Moi j'y crois!! tooth.gif
AK-47
mDr , bienvenue dans le mondre reel Youpiboy !
stan126
je suis désolé mais un pc portable,c'est modulable. Tu peux changer le disque dur, la quantité de mémoire vive, le processeur, la carte graphique ( avec la nouvelle norme mmx ou mxm je sais plus)

Mais changer un processeur de portable ( le téléphone) ca servirait à quoi? à calculer les décimales de pi plus rapidement?
Ce qui serait bien ca serait des emplacement pour ajouter des cartes du genre carte tv ou carte wifi...
guibou
Carte wifi sa existe déjà en utilisant le lecteur de carte et un carte SD wifi thumbsup.gif
stan126
ha oui? et c'est compatible avec tous les telephone avec un port wifi?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.