Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : phone avc app photo > 2 M
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Loulou28
Slt à tous,

Je compte changer de tél car mon E710 comme a etre un peu vieux et donc, j'aurai aimer savoir si actuellement il exister des téléphones avc apareil photos qui dépasser les 2 millions de pixel (tel que les sony ericsson K750i et le W800i) ou que ça serai a venir...

@tte thumbsup.gif

[Edité par Vincka: Déplacé vers 'Discussions Générales' avec traceur]
live3
ben tu as le d600 et le futur n70 de chez nokia et le n90. a part ca je crois qu'il y a un sharp 3g hors de prix en offre 3g chez sfr.

aprés je pense pas qu'il y en ai d'autres pour le moment
guibou
Il y en a pas mal : Nokia N90 et autre nokia série N, Samsung D600, Sharp TM200, Sharp 902 ...
A venir : motorola E1120 (3 mégapixels)

Je suis sûr que j'en ai oublié thumbsup.gif
kart001
le N70 et le N90 font 2 MP et non plus de 2 MP :innocent:
pareil pour le D600
live3
il a marqué : tel que k750i et w800i, je pensait donc qu'il s'agissait de <= 2mpx
kart001
la phrase est un peu ambigue mais bon il dit quand meme noir sur blanc que le telephone doit depasser les 2 MP

CITATION
des téléphones avc apareil photos qui dépasser les 2 millions de pixel (tel que les sony ericsson K750i et le W800i)

d'ailleurs au passage merci d'eviter le langage sms Loulou wink.gif

bref de toute facon attendons l'avis de l'interesse pour mieux le conseiller alors smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.