Je débarque sur ce forum
Je me présente rapidement : j'habite Paris et je suis un fondu d'informatique, donc si vous avez des conseils à me demander en hardware n'hésitez pas.
Actuellement, j'ai un Sagem My X-6 qui est assez mal en point, et de plus, j'obtiens sans cesse un grésillement lorsque je passe un appel.
Je voudrais me trouver un nouveau mobile avec clapet, une autonomie correcte (histoire que ça dépasse les 2 jours en veille du Sagem... mais ce n'est pas un critère important), éventuellement apparail photo, et surtout double écran.
En gros mes critères principaux :
-> Clapet
-> Double écran
-> Rapport qualité/prix...
En ce moment, je possède un forfait Orange 1heure pour 15€/mois en compte mobile (oui oui 15€, et à la seconde en plus !
Si ça vaut le coup, je change de forfait pour un forfait ajustable (excellent appareil pour un prix modique), sinon, je prends soit un téléphone en pack mobicarte (si ça ne pose pas d'ennui de mettre une autre carte SIM Orange (question déguisée)), soit un téléphone seul.
Voilà merci beaucoup pour vos futures réponses
Edit : et plutôt robuste si c'est possible le téléphone...
Edit 2 : désolé j'ai du mal aujourd'hui, je n'ai même pas donné un budget ! Donc le budget :
70-150€