Comme je vais recevoir ma carte 512Mo dans quelque semaine je commence le boulot de tout convertir les video de la section S-E en 3GP avec le flux audio en AMR car mon Motorola ne lit que ce format dans les video.Donc je prend des video et malgré tout les soft que j'ai testé (dans l'ordre:Nero Recode,MpegableX4,Virtual Dub,Stoik Imaging) aucun ne m'a permis de mettre le flux audio en AMR (avec Mpegable quand je coche AMR comme dans le tuto de la section S-E et bah le son marche pas sur le PC et sur le Mobile car dans Audio Encoding tout est grisé).Donc j'essaye mon dernier espoir:AVS Video Converter.Avec ce soft c'est possible donc je teste et quand je le lis avec mon PC ça me donne deja un fichier de 15Mo malgré que j'encode en 12fps avec AMR qualité 15 jcrois enfin pas de la bonne qualité et pour combler le tout j'entend un son difforme pendant ptet 2 secondes au debut de la video
Chui deseperé.Comment mettre le flux audio d'un .3GP en AMR et en gardant une bonne qualité???J'ai penser a PVAuthor mais la seule fois ou je l'ai utilisé,il a fait planter mon PC
Need Help des Pros