Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Convertion]Mettre du AMR dans des 3GP
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Tinosboss
Okay saloute everybody :innocent:

Comme je vais recevoir ma carte 512Mo dans quelque semaine je commence le boulot de tout convertir les video de la section S-E en 3GP avec le flux audio en AMR car mon Motorola ne lit que ce format dans les video.Donc je prend des video et malgré tout les soft que j'ai testé (dans l'ordre:Nero Recode,MpegableX4,Virtual Dub,Stoik Imaging) aucun ne m'a permis de mettre le flux audio en AMR (avec Mpegable quand je coche AMR comme dans le tuto de la section S-E et bah le son marche pas sur le PC et sur le Mobile car dans Audio Encoding tout est grisé).Donc j'essaye mon dernier espoir:AVS Video Converter.Avec ce soft c'est possible donc je teste et quand je le lis avec mon PC ça me donne deja un fichier de 15Mo malgré que j'encode en 12fps avec AMR qualité 15 jcrois enfin pas de la bonne qualité et pour combler le tout j'entend un son difforme pendant ptet 2 secondes au debut de la video mdr.gif et comme c'est la version d'essaie j'ai le gros tatouage de AVS en plein milieu de la video crying.gif crying.gif .
Chui deseperé.Comment mettre le flux audio d'un .3GP en AMR et en gardant une bonne qualité???J'ai penser a PVAuthor mais la seule fois ou je l'ai utilisé,il a fait planter mon PC ranting_1.gif

Need Help des Pros rolleyes.gif
Sum 41
Ton Probleme n'est pas des plus simples mais j'aime bien les defis biggrin.gif

J'ai deja une petite idée que je cours tester:

1°) River Past Video Cleaner (pour convertir en .avi)

2°) Pv Author j'crois que c'est le meilleur moyen de refoutre la piste audio en .amr sinon tu vas te retrouver avec une qualité de chiotte mdr.gif

Bon j'vais tester ca tout de suite thumbsup.gif

Sum
Sum 41
Eh bah putin tu m'as donné du boulot toi tooth.gif

J'ai trouvé un truc pas mal spoton.gif (le resultat est le meilleur de tous ceux que j'ai fait mais ca reste du 3gp avec du amr donc ca reste de pauvre qualité)

Voila bon ben j'vais m'improviser un p'tit tuto spoton.gif :

Passage d'un Mpeg4 a un AVI

1°) Telecharger AVS Video Converter 3.1 + No De Serie

2°) Installer AVS Video Converter

3°) Ouvrir AVS, cliquer sur "About", sur "Registration" puis rentrer les informations indiqués dans le fichier "AVS Video Converter 3.1 Serial" (contenu dans le .zip)

4°) Importer le fichier Video voulu

5°) Dans "Avi Profile" selectionner "Video: Uncompressed; Audio:PCM" (le fichier sera un peu gros mais il est juste temporaire et puis c'est mieux si vous voulez qu'il vous reste quelque chose de la video de depart rolleyes.gif si ca risque de faire trop gros pour votre disque dur (3minute=256Mo) foutez en XviD ca gardera une assez bonne qualité thumbsup.gif )

6°) Choisissez le chemin de destination (Output File Name) et Cliquez sur "Convert Now!"

Fiou Voila pour le passage en .avi ... et Maintenant:

Passage d'un AVI a un 3GP (avec AMR)

1°) Telecharger Mpegable

2°) L'extraire, l'installer et le cracker (extraire le crack, lancer le patch.exe (chercher manuellement le fichier mpegableX4live dans C:\Program Files\mpegable\X4 live puis double cliquer "Regit" (confirmer l'inscription dans le registre))(redemarrer ne sert a rien rolleyes.gif )

3°) Importer le fichier Avi précédemment réencodé thumbsup.gif

4°) Effectuer les etapes suivantes en recopitant sur moi mdr.gif :

Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

Et voili voilou normalement apres tout ca vous avez une video .3gp avec du son AMR

Exemple que j'ai fait pendant le test: Sum 41 - Pieces

La qualité est pas terrible mais on peut pas faire bien mieux en 3gp - amr ... Vive le Mp4 de Nero Recode rolleyes.gif

Voila en esperant avoir été utile spoton.gif

Sum
guibou
Ton lien pour télécharger AVS vidéo converter ne marche pas sad.gif
Tinosboss
Ben anfaite Sumy c'est tout ça que je voulais.Convertir le .avi en .3GP avec AMR je sais faire mais c'était juste de transformer du .3Gp avec un son ACC en .avi pour ensuite les transferer.Avec AVS je savais deja faire aussi mais comme yavé le tatouage au milieu.Donc enfaite la question que j'aurais du poser ça aurais été...Quelle qun a une clé de AVS svp??? Ca aurait été 10 fois plus rapide.Menfin c'é super sympa mec,mtn je vais pouvoir mettre tes AMV et en faire moi meme et mettre toute les serie de la section SE sur ma carte 512Mo smile.gif

Menfin il me manque plus que ton numero de série de AVS qué pas trouvable.Jlattend avec impatience.Merci encore.
BOn moi jpars au tennis eekout.gif
Sum 41
Erf ok ok ... J'vous aurais bien proposé de me demander vos clés par MP mais j'me barre en vacances tongue.gif

Tinos j't'envoie ca par MP les autres ben demandez j'vous repondrai en rentrant spoton.gif

Bonne Soirée

Sum
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.