Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : verrouillage clavier personnalisé...
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
~~~~
Bonjour,

Existe-t-il un portable où l'on peut verrouiller le clavier par un code personnel ?
Histoire de pouvoir le laisser allumé (pour recevoir des appels) sans que personne puisse bidouiller dessus...

smile.gif
Red_Angel
Tu souhaites bloquer le clavier mais tout en pouvant répondre à un appel?
~~~~
[Edité par Red_Angel: Citation inutile supprimée]

Oui, en fait, je crois que ç'est le plus simple qui pourrait exister, si ça existe...

Comme un verrouillage du clavier classique, mais dont tu es le seul à pouvoir débloquer. Sur mon téléphone actuel, si tu appuies sur une touche, l'écran t'indiques comment le dévérouiller.
Red_Angel
Alors ca par contre je ne sais pas si c'est possible, car si tu bloques le clavier c'est justement pour ne rien y faire dessus.
Chez Motorola tu peut bloquer le clavier par un code, mais celà te bloque le clavier entièrement, tu ne peut rien faire.
mobileur
C'est quoi la marque de ton mobile ?
Quel model ?
~~~~
Mon mobile est un vieux Alcatel, OT331 je crois (oui, je sais, un outil de la préhistoire pour beaucoup d'entre vous biggrin.gif !!!)...

Le clavier se bloque par un appui long sur #.
Quand il est bloqué, on peut néanmoins décrocher lors d'un appel. Le clavier se rebloque automatiquement à la fin de l'appel.
Sinon, lors du blocage, l'appui sur une touche donne l'indication "appui long sur (#) pour déverrouiller".

Vous prenez pas la tête, je voulais seulement savoir si il existait un appareil dont le code de déverrouillage du clavier pouvait être personnalisé, et surtout ne pas s'afficher pour qui veut.

Le Motorola de Red_Angel a l'air d'être de ce type, mais un peu trop cher pour moi.

~~~~
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.