Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Yo c'est moi!
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
Ben-j
Bon ben je viens de réaliser que je ne m'étais jamais présenter donc je corrige, mieux vos tard que jamais tooth.gif !

Moi j'ais connus FM en faisant des recherches sur le net et depuis...ben je suis accro!
Donc moi ems hobbies, ben c'est les consoles de jeux, j'en ais 13 je crois blushing.gif . J'y ais passé beaucoup de temps à jouer jusqu'à ce que j'entre en seconde. Là je suis en 1ereS smile.gif et j'aurais bientôt 16 ans, le 26 décembre! Et pis surtout en ce moment c'est les smartphones!! c'est milles fois mieuw que vos D500 et autres S65 etc dis des portables "haut de gamme" tooth.gif .

Donc moi j'habite à Damerey, un ptit village de 420 tètes où on croise jamais personne! C'est a coté de Chalon sur Saône et a 3km de chez misstilili.

Bon ben bonne continuation sur FM thumbsup.gif !
!

@++
misstilili
Ah bon? j'étais sûre que c'était 4 km mdr !!!!!! Ton village, c'est vrai que c'est petit mais c'est pas pour autant qu'on entend pas les voisins toute la journée mdrrrr
Je vais pas te dire bienvenue sur FM vu que tu y ait depuis beaucoup plus longtemps que moi mdr

Bisous A+++ Lucette mdr
Vanille
Bonjour Ben-j smile.gif
Je vois que je n'étais pas la seule à me présenter aussi tardivement tooth.gif ...Tu m'as battu sur ce coup tongue.gif ...Mais comme on le dit, maux vaut tard que jamais pour se présenter mdr.gif

Merci pour ta sympathique et complète présentation huglove.gif

Bonne continuation et au plaisir de te voir sur d'autres sections thumbsup.gif
A bientôt bye1.gif
Ben-j
lol de rien merci à vous tous pour ce forum! A bientôt biggrin.gif !

Et puis question musique j'adore le groupe Scooter, la dance, la techno et en ce moment je suis à donf dans la Jpop spoton.gif !

Et pis j'adore les mangas aussi surtout Jojo's Bizarre Adventure (qui est ZE manga!!!)et Dragon Ball, et aussi Love Hina j'ai commencé blushing.gif . Et j'ai 3 volumes de Step Up love story mais ça faut pas le dire tongue.gif !

@++
batti2B
Salut même si on se connait pas trop, @+ dans d'autres sections smile.gif
.Cl3mence
Quelle jolie présentation Ben-j
Faut dire que depuis le temps l'inspiration à du te gagner tooth.gif
Bonne continuation à toi sur Fm

Et n'hésites pas à surveiller misstilili mdr.gif
misstilili
Mais euuuu .Cl3mence !!! Je suis sage comme une zimage, pas besoin de me surveiller ! mdr
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.