Hipette et Sapu
16/10/2005 - 14:41
Les myX6-2 et myX-8 réclament les accessoires favoris pour liberer toute leur puissance : Oreillette Bluetooth, Carte mémoire, Cable data.
Mais tout ça c'est pas donné.
Si vous avez acheté l'un de ces accessoires, dites vous en êtes content

, si ça vaut le coût... ou si finalement c'est un gadget.
Magic-Hyrulean
16/10/2005 - 14:44
+1 : Carte mémoire!
Moi j'ai une carte mémoire et franchement ça vaut le cout!
Pour out ce qui est jeu, vidéo, MP3...
Je ne regrette pas mon achat du tout
Duss avec un D comme Duss
16/10/2005 - 15:48
Les 3!
L'oreillette bluetooth c'est bien pratique, surtout quand on conduit, et puis ça évite d'avoir un fil qui se prend partout!
La carte mémoire, je l'ai achetée en même temps que le téléphone, une 256 ko (c'est bien suffisant pour moi)!
J'y stock toutes mes vidéos et mp3!
Le câble, je l'ai acheté uniquement pour faire les mises à jour, et je l'utilise de temps en temps pour transférer des choses qui sont refusées par BT!
davy.h
16/10/2005 - 22:35
moi j'ai carte memoire, cable et lecteur de carte
Hipette et Sapu
27/10/2005 - 21:39
Résultat :
12 cartes mémoires -> Wow
5 câbles data -> les autres doivent utiliser un lecteur de carte
2 Oreillettes Bluetooth -> comme quoi tout le monde réclame du Bluetooth mais peu s'en servent
Le sondage reste ouvert
romsac
27/10/2005 - 22:04
tout le monde n'en a peut êtres pas la même utilisation du bluetooh moi je l'utilise surtout pour le partage entre potes c'est tout
Hipette et Sapu
27/10/2005 - 22:28
CITATION
tout le monde n'en a peut êtres pas la même utilisation du bluetooh moi je l'utilise surtout pour le partage entre potes c'est tout
Ah OK, j'oubliais que le bluetooth ne sert pas qu'à l'oreillette.
Est-ce qu'on peut transférer un album complet à un copain par Bluetooth, combien de temps ça prend ?
le-tcho-du-62
28/10/2005 - 11:18
Pour ma part, je dispose d'une carte de 512Mo. Avec des Mp3 bien convertis, c'est vraiment le pied !
m0nday
28/10/2005 - 17:46
Carte mémoire...
Indispensable pour un téléphone qui lit les mp3 et qui n'a que 9mo de mémoire embarquée :/
Ensuite avec l'adaptateur transflash = SDcard et un lecteur de cartes, pas besoin du cable data à 50€
Hipette et Sapu
23/01/2006 - 19:39
Up.
Y en a-t-il qui n'ont pas encore répondu?
.:florent:.
23/01/2006 - 19:47
Moi j'ai une Micro SD san disk 512mb !! , jy stock des episodes de Kamelott , des musiques , des images !
Serial Ogamer
23/01/2006 - 21:20
aucun mais en fait j'ai une clé BT et le kit piéton me convient
sinon bientot la carte 1go pr moi
c'est vrai que tu aurais pu mettre la clé BT
niala6433
23/01/2006 - 22:58
Salut alors moi j'ai une carte 512Mo pour des vidéos, musiques en AAC+ (meilleur que le mp3), stockage de photos et des jeux bien -sur
j'ai voté également cabe DATA même si celui que j'ai est l'ancien modèle USB (qui émule un port série) car mon ancien phone était un MyV-65.
donc je me sers beaucoupt de mon lecteur de carte mémoire et très peu de mon vieux cable
(sauf pour mofidier les raccourcis)
cyril5689
24/01/2006 - 00:18
Moi j'ai une carte mémoire 256Mo pleine a rabord que je rempli grace au lecteur de carte, j'ai aussi un dongle bluetooth USB pour transférer rapidement quelque photot poru éviter de devoir prendre la mini carte qui est sous la coque

et qu'il faut mettre dans l'adaptateur puis dans le lecteur de carte
Sa aurais vraiment été bien pratique de mettre le lecteur de carte autre par
l'indispensable avec le my x 6-2 c'est la carte memoire j'ai un cable data mais il est pas full speed et un dongle bluetooth et c deja bien surment une oreillettes bluetooth bientot
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.