Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : couper des musiques
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
hegora
J'ai cherché s'il n'y avait pas de sujet similaire et je n'ai pas trouvé...
en fait je voudrais installer juste un petit bout d'une musique sur mon PC quand je l'allume mais je ne sais pas quel logiciel utiliser pour faire un découpage parfait, avec pourquoi pas un effet qui diminue à la fin etc...

Si vous savez quel logiciel utiliser et le trouver je vous remercie d'avance !!!! biggrin.gif
crazy.lady
Salut.

Je pense que le logiciel GoldWave te conviendra, en plus c'est un shareware mais il est en anglais. Tu peux te le procurer >>> ICI <<<.

smile.gif
hegora
si C pas trop compliqué je devrais m'en sortir en anglais !!! spoton.gif mercccciiii !!!! huglove.gif
mehdinko
Merci crazy.lady!!c'est une bonne idée ce logiciel !!moi aussi je prends spoton.gif
Ben-j
tu as aussi Audacity qui est gratuit et que tu peux trouver sur 01net.com

@++
-=G2'Spirit=-
Sinon ta le meilleurs et le plus complet, et qui porte le nom de soundforge vraiment trées efficasse si tu galére demande moi bye spoton.gif
crocodealer
Si tu as Nero tu peux aussi utiliser NERO WAVE EDITOR spoton.gif
hegora
super tout ça !!! merci beaucoup !! je vais tout tenter et garder le meilleur !! spoton.gif C sympa !! merci !
eljoundi
Voila GoldWave en Ang mais tres facile d'utilisation + le serial thumbsup.gif

---> GoldWave
Smartphone'O'vore
Nero +1

tu peux couper et encoder le fichier sonore au format que tu veux
waeken
Il y a également mp3DirectCut qui est un freeware. C'est le logiciel que j'utilise pour créer mes sonneries. Il ne nécessite aucune installation sur le disque dur.
hegora
je galère avec les effets mais je trouverais !! merci à tous
hegora
EN fait je ne trouve aucun logiciel ou je peux faire un effet ou le son diminue à la fin de ce que j'ai coupé...je ne trouve pas cette partie !!!
hegora
c'est bon !!! j'ai trouvé audacity en français avec des nouveaux effets et j'ai réussit !!! merci à vous tous !! spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.