Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X700] Impossibiliter denvoyer fichiers MIDI
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
Darksliver
Salut a tous et félicitation au site ki a repondu a toute mes questions sauf une.

Comment se fait il qu'on ne puisse pas envoyer par IR ou blutooth ou encore MMS, les sonneries MIDI? Est ce le cas pour vous? Comment faite vous pour remédier a ça? Merci davance pour les réponses rolleyes.gif
Sushi
blink.gif bizarre, je n'ai jamais rencontré de problème avec les fichiers midi...
Darksliver
Tu veu dire ke tu peu envoyer les MIDI com n1porte kel fichier?
Paceke moi ji ariv pa kan jvai dan les option des fichier sa aparai pa envoyer pour les
midi contrairemen o otre fichiers com par exemple wave et si jessay dan un MMS datacher un midi sa mafich ereur impossible datacher le fichier forma non suporter.
Donc je sai pa c peut etre la version du panasonic ki nest a le mm, g acheter le panasonic sur Kabiloo en france et vous?
Reponder please crying.gif
Darksliver
SVP les gars reponder koi c pa censer etre un forum ici?
Jacky672
Peut-être que si tu n'écrirais pas en langage sms les autres auraient un peu plus envie de te lire wink.gif

Sinon n'ayant pas le X700 je ne pourrait pas t'aider...patiente le temps que quelqu'un te réponde.

Tes fichiers portent bien l'extension .mid ? il ne sont pas trop long? essaie avec d'autre .mid télécharger sur des sites différents...

wink.gif
Darksliver
OK si c'est juste un probleme d'ecriture... :innocent:
Bon ba mes fichiers sont bien .mid et j'en ai plusieurs venant de site ou de personne differente et puis ces fichiers ne sont pas non plus proteger. Si j'utilise un ancien mobile avec ces fichiers j'arive à les envoyer mais bon moi je veu savoir si il est possible d'en envoyer avec le X700. Est ce normal que je ne puisse pas envoyer de .mid par n'importe quels supports (IR, blutooth, MMS, Email)? blink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.