Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : recherche de téléphone multimedia
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
stan126
Salut

Je vais achetter fin novembre un nouveau téléphone et je ne sais pas trop quoi prendre.
En faite je voudrais un tel qui soit multimedia, c'est à dire
avec
-lecteur mp3/video ( et si possible ogg....)
-apn 2megapixels (ou plus)
-memoire extensible
-pas trop grand
-bluetouth
et qui ai une bonne autonomie

J'ai déjà pensé au d600 mais les cartes transflash ca coute cher et au w800i mais j'ai déjà un sony erricson et j'aimerais changer ( je trouve que le w800 ressemble trop au k700).

Si vous avez une idée, je suis preneur.

Merci
Ben-j
Un smartphone Nokia ça te dit? ton budget est de combien?

@++
stan126
le problème c'est que les smartphones c'est un peu énorme mais pourquoi pas...
Budget : le meme prix ou moins smile.gif qu'un w800 ou un d600.
Jojo84
c'est dommage car le d600 a pratiquement tout ce que tu recherches... thumbsup.gif et 60 euros la 512mo,c'est pas énorme ...
stan126
et le d600 il a des touches d'accés rapide pour le lecteur mp3 ou bien il faut passer par 5 menus avant d'y arriver? on peut mettre un mp3 en reveil?
Et le vs7, il sort quand??
Jojo84
pour accéder au lecteur mp3,il faut juste appuyer sur un bouton...et on peut mettre des mp3 pour le réveil...sinon pour la lecture des vidéos mp4 ou 3gp,on peut les lire en plein écran à l'horizontal avec un super rendu... thumbsup.gif
Youpiboy
+1 pour un smartphone Nokia.
Si tu recherche un tel multimédia pas trop chéro, et que tu n'es pas trop impatient:

Nokia 3250

Thibaut thumbsup.gif
stan126
Ouai mais ça c'est un peu gros comme meme. biggrin.gif
J'avais grave envie de tester nokia, mais soit c'est petit et bof bof, soit c'est bien mais c'est trop gros.
IL y aurait pas chez nokia un telephone de la taille du 6230 ou du 3220 mais qui ai un apn de 2mega pixel et une memoire amovible?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.