Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mobiles SFR La Carte
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Red_Angel
Hello à tous,

J'aimerais avoir un petit renseignement : savez-vous si les mobiles vendus sur l'EspaceSFR.fr ou en Espaces SFR (Champs Elysés par exemple rolleyes.gif) sont "badgés" avec le logo SFR sur la coque?

Aussi, sont-ils bloqués SFR ou désimlockés?
Je parle bien des mobiles vendus avec SFR La Carte wink.gif.

Merci de vos réponses happy.gif.
AlexP
Les La Carte, bien que sans engagement, sont bien simlockés, afin de "lutter contre le vol". De même, leur coque est également SFR-isée tooth.gif

D'ailleurs, il en est de même pour les mobiles vendus nus (sans carte SIM) sur EspaceSFR.com sad.gif
Red_Angel
Bouhhh crying.gif Pas cool ... Bon ben vais devoir me prendre un 6680 nu et la SIM à part sad.gif.

Merki biggrin.gif wink.gif.
AlexP
Si tu veux un 6680, prend le en La Carte (409E je crois), tu auras une ODR de 80e spoton.gif Et si tu ne veux pas la SIM, tu pourras toujours la revendre wink.gif

Ensuite, tu n'auras plus qu'à payer un désimlockage, vu que les 6680 sont maintenant désimlockables smile.gif (le 6680 chez SFR a juste un thème Vodafone que tu peux remplacer par un Nokia sans le moindre problème. Et tu n'auras qu'un petit "autocollant" SFR à l'arrière de la coque, que tu peux changer si tu en as envie).

En plus ton 6680 sera donc garanti 24 mois thumbsup.gif
Red_Angel
419€ le 6680 sur l'EspaceSFR ICI.
Mais faudrait que j'aille faire un tour à mon EspaceSFR adoré s'ils pevent me faire une petite réduction biggrin.gif.

80€ de réduction sur un pack VL! avec SFR Essentiel ou Evolution Pro, or je veux un SFR La Carte wink.gif.
Pour le désimlockage, je peux l'avoir en l'achetant nu, pareil pour le thème Nokia smile.gif.
Donc rajouter un désimlockage à 15€ ca fait le 6680 avec un badge SFR et un thème VL! (que l'on peut supprimer of course), ce qui nous fait un total approximatif de 434€ alors que je peux avoir un 6680 neuf, garantit 24 mois, sans badge, sans thème et désimlocké d'origine pour moins de 400€ smile.gif.

Allez zou! Je me lance d'ici une semaine wink.gif.
Symbian, je suis de retour thumbsup.gif.

Merci AlexP spoton.gif ... Si personne n'y voit d'inconvénient, je ferme ce sujet wink.gif.
AlexP
Que veux tu, tu avais fermé ton sujet, hors il fallait bien que je le réouvre pour t'annoncer cette bonne nouvelle tooth.gif

Les 80E de réduction, c'est en La Carte! spoton.gif Pour qui me prends tu? mdr.gif (pour les abos, le parrainage 3G leur permet d'avoir 2*30e, et ils ont aussi 30e remboursés sur une sélection de packs VL (dont le 6680).
Red_Angel
Rooo le bougre tongue.gif

Fallait le dire plus tôt. Pas de soucis alors je vais aller vor ca dans mon Espace SFR wink.gif.

EDIT :: Pourtant sur le site c'est marqué pour les abos Essentiel et Pro unsure.gif ... On verra bien wink.gif.
AlexP
Bah si ce n'est pas toi qui te trompes, alors c'est eux. Mais c'est pas moi tongue.gif
Red_Angel
Prétentieux va! tongue.gif biggrin.gif

Je sais lire (enfin je crois unsure.gif mdr.gif) :

CITATION
Offre de remboursement exceptionnelle sur cet article

Pour profiter de cette offre de remboursement de 80 Euros sur cet article :
Achetez uniquement et exclusivement l'un des 14 packs SFR Vodafone Live ! avec Abonnement SFR sélectionnés et souscrivez entre le 24/08/2005 et le 04/10/2005 inclus un forfait ESSENTIEL ou EVOLUTION PRO AVEC l'avantage Lycéens / Etudiants.

doute.gif
AlexP
Bon bah c'est eux qui ont faux biggrin.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.